[Internet] Hey!: 29,00€ à vie

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

Je viens de remarquer que Hey a désormais un support téléphonique accessible au 0800 85 519, celui-ci est semblable à celui d'Orange ; la mise en relation avec un agent est donc désormais possible par téléphone !
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11308
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 113
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par tntuner »

Très bon point! Ça peut peut-être aider Cris avec son problème.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5263
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 49
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par cezame »

tntuner a écrit :Très bon point! Ça peut peut-être aider Cris avec son problème.
Sauf si le call center est dans un pays exotique...


___
C.S

___
CS
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 307
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 15
Âge : 64

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par brunob »

cezame a écrit : 17 août 2024, 11:32
tntuner a écrit :Très bon point! Ça peut peut-être aider Cris avec son problème.
Sauf si le call center est dans un pays exotique...


___
C.S
Ce qui m'a bien semblé être le cas lors de contacts avec eux....
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11308
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 113
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par tntuner »

Low cost is low cost.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

Le SAV d'Orange est délocalisé également.

Celui de Proximus l'est en partie également (voire totalement ?)

Il n'y a que VOO qui propose un service client 100 % belge, mais pour combien de temps encore ? Le rachat par Orange va certainement avoir un impact à ce niveau à terme.

Quant à Telenet/Base, je n'en ai aucune idée, mais il doit l'être partiellement également (?)
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 571
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 83
Âge : 19

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Kiwi9428 »

CaféRose a écrit : 17 août 2024, 12:50 Le SAV d'Orange est délocalisé également.

Celui de Proximus l'est en partie également (voire totalement ?)

Il n'y a que VOO qui propose un service client 100 % belge, mais pour combien de temps encore ? Le rachat par Orange va certainement avoir un impact à ce niveau à terme.

Quant à Telenet/Base, je n'en ai aucune idée, mais il doit l'être partiellement également (?)
Pour Telenet le service néerlandais est en Flandre et le service francophone au Maroc
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

Kiwi9428 a écrit : 17 août 2024, 14:03
CaféRose a écrit : 17 août 2024, 12:50 Le SAV d'Orange est délocalisé également.

Celui de Proximus l'est en partie également (voire totalement ?)

Il n'y a que VOO qui propose un service client 100 % belge, mais pour combien de temps encore ? Le rachat par Orange va certainement avoir un impact à ce niveau à terme.

Quant à Telenet/Base, je n'en ai aucune idée, mais il doit l'être partiellement également (?)
Pour Telenet le service néerlandais est en Flandre et le service francophone au Maroc
Merci pour l'information.

Maintenant que Hey dispose d'un support téléphonique similaire à celui d'Orange dont l'absence pouvait être rédhibitoire ou rendre certains réfractaires, il n'y a vraiment plus aucun intérêt à s'abonner chez Orange pour le mobile, ni la connexion internet 200 mbps...
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 571
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 83
Âge : 19

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Kiwi9428 »

CaféRose a écrit : 17 août 2024, 15:31
Kiwi9428 a écrit : 17 août 2024, 14:03
CaféRose a écrit : 17 août 2024, 12:50 Le SAV d'Orange est délocalisé également.

Celui de Proximus l'est en partie également (voire totalement ?)

Il n'y a que VOO qui propose un service client 100 % belge, mais pour combien de temps encore ? Le rachat par Orange va certainement avoir un impact à ce niveau à terme.

Quant à Telenet/Base, je n'en ai aucune idée, mais il doit l'être partiellement également (?)
Pour Telenet le service néerlandais est en Flandre et le service francophone au Maroc
Merci pour l'information.

Maintenant que Hey dispose d'un support téléphonique similaire à celui d'Orange dont l'absence pouvait être rédhibitoire ou rendre certains réfractaires, il n'y a vraiment plus aucun intérêt à s'abonner chez Orange pour le mobile, ni la connexion internet 200 mbps...
Personnellement, après avoir passé six des pires mois chez Orange et Hey! (chez qui je suis toujours pour le mobile en attendant les offres de Digi ou de passer chez Yoin) et être revenu chez Telenet, je ne peux recommander Orange à personne en raison de la qualité médiocre de leur réseau mobile et du manque de protocoles modernes sur l'ensemble de leur réseau, qu'il soit mobile ou fixe, avec une instabilité incessante.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 307
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 15
Âge : 64

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par brunob »

Kiwi9428 a écrit : 17 août 2024, 14:03
CaféRose a écrit : 17 août 2024, 12:50 Le SAV d'Orange est délocalisé également.

Celui de Proximus l'est en partie également (voire totalement ?)

Il n'y a que VOO qui propose un service client 100 % belge, mais pour combien de temps encore ? Le rachat par Orange va certainement avoir un impact à ce niveau à terme.

Quant à Telenet/Base, je n'en ai aucune idée, mais il doit l'être partiellement également (?)
Pour Telenet le service néerlandais est en Flandre et le service francophone au Maroc
Quelque part c'est l'avantage des flamands leur langue est peu parlée dans les pays exotiques donc c'est géré ici !
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 489
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
Score de réactions : 15

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par mastos »

Bonjour,

Est-ce que ceux qui voudraient faire passer abonnement internet ET abonnements GSM chez Hey, peuvent avoir une seule facture mensuelle pour tous les produits ?
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

mastos a écrit : 18 août 2024, 09:04 Bonjour,

Est-ce que ceux qui voudraient faire passer abonnement internet ET abonnements GSM chez Hey, peuvent avoir une seule facture mensuelle pour tous les produits ?
Oui, tous les produits souscrits peuvent être réunis sous le même numéro de client, et donc sur la même facture.

Ajouté après : 2 minutes 10 secondes:
Kiwi9428 a écrit : 17 août 2024, 23:41
CaféRose a écrit : 17 août 2024, 15:31
Kiwi9428 a écrit : 17 août 2024, 14:03

Pour Telenet le service néerlandais est en Flandre et le service francophone au Maroc
Merci pour l'information.

Maintenant que Hey dispose d'un support téléphonique similaire à celui d'Orange dont l'absence pouvait être rédhibitoire ou rendre certains réfractaires, il n'y a vraiment plus aucun intérêt à s'abonner chez Orange pour le mobile, ni la connexion internet 200 mbps...
Personnellement, après avoir passé six des pires mois chez Orange et Hey! (chez qui je suis toujours pour le mobile en attendant les offres de Digi ou de passer chez Yoin) et être revenu chez Telenet, je ne peux recommander Orange à personne en raison de la qualité médiocre de leur réseau mobile et du manque de protocoles modernes sur l'ensemble de leur réseau, qu'il soit mobile ou fixe, avec une instabilité incessante.
Le réseau mobile Orange est actuellement dans un processus de développement, mais il est lent. Quant à l'instabilité et les problèmes techniques, cela dépend des zones... Personnellement, je ne m'en plains pas.

Proximus et Telenet connaissent aussi des difficultés... Les plaintes les concernant sont également nombreuses.
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
Score de réactions : 2

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par sohka »

Il y a quelques mois, j'ai pu comparer la connexion internet des réseaux mobiles d'Orange (via Hey), Base et Proximus (via MV) dans un intervalle de moins de 10 jours dans les régions de Bruxelles, du Brabant-Wallon et de Namur. Orange est très en deçà des autres point de vue latence, même quand leur couverture réseau est meilleure (que Base par exemple). Au jugé, ça semble indiquer un backbone à la ramasse. Tant mieux si certains s'en accommodent pour profiter de promotions avec Hey, mais pour ma part, j'ai besoin d'un service décent.
Internet : edpnet VDSL XL
Tel fixe : VoIP OVH découverte
Tel mobile : hey! mobile S
Smartphone : GrapheneOS
PC : Secureblue (Fedora Atomic) & Windows 11
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11308
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 113
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par tntuner »

En principe dans cette file nous parlons de la connexion internet fixe de Hey, pas mobile :wink:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
Score de réactions : 2

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par sohka »

C'est sûr qu'il n'y a jamais de hors sujets sur ce forum :grin:
Internet : edpnet VDSL XL
Tel fixe : VoIP OVH découverte
Tel mobile : hey! mobile S
Smartphone : GrapheneOS
PC : Secureblue (Fedora Atomic) & Windows 11
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 489
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
Score de réactions : 15

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par mastos »

CaféRose a écrit : 18 août 2024, 09:48
mastos a écrit : 18 août 2024, 09:04 Est-ce que ceux qui voudraient faire passer abonnement internet ET abonnements GSM chez Hey, peuvent avoir une seule facture mensuelle pour tous les produits ?
Oui, tous les produits souscrits peuvent être réunis sous le même numéro de client, et donc sur la même facture.
Merci. Sur le site, en prenant internet, on ne peut prendre qu'un seul produit mobile dans le panier. Si on en veut plusieurs, il faudra faire l'opération en plusieurs fois j'imagine ?

Et en cas de transition d'Orange vers Hey pour internet, ça se passe facilement avec visite d'un technicien ?
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par n0zkl3r »

C’est rageant de voir que l’internet fixe est à 29€/mois à vie.
Je vais tenter, car j’ai aussi les abonnements mobiles chez eux (dont un mobile L sur la même facture/numéro de client que l’internet fixe). Je vais jouer sur le fait que maintenant, ils proposent une réduction quand on combine mobile et fixe…

Sinon, ça sera aller/retour, et au final, ça n’arrange personne.

EDIT : ils ont été réactifs, mais ne veulent pas me l’accorder… Malgré de leur dire que certains (ici même) ont pu bénéficier de la promo en cours et malgré le fait aussi d’avoir dit que j’allais résilier pour un aller/retour qui n’arrange personne…

EDIT 2 : ils me demandent un numéro de client qui aurait bénéficier de la nouvelle offre alors qu’il était déjà abonné. La bonne blague, comme si des membres ou des gens allaient filer leur numéro de client en public haha
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Cris »

Il fait insister en espérant tomber sur un autre interlocuteur…
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
Score de réactions : 5
Âge : 47

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par mikahardware »

Comment les autorités de ce pays acceptent qu'un service client d'un opérateur implanté depuis des années ne se trouve pas sur le territoire de ce pays.

Les Houssem, Myriam, Asma, Houda et j'en passe d'Orange me donne l'envie de vomir avec leurs excuses à longueur de journée mais il n'y a jamais de solution au problème...

Pour ma connexion personnelle, s'il restait qu'Orange comme choix, je préfère encore m'abonner à Starlink...

Orange est le pire opérateur que j'ai testé (et je pense les avoir testé quasi tous...)
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17459
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 176
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par solar10 »

Mobistar powa !
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound