Page 5 sur 9
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 23 août 2024, 14:12
par n0zkl3r
Je me suis rendu à la côte ces derniers jours. J’ai testé la 5G (abonnement Hey! Mobile L). J’étais absolument partout en 5G (intérieur comme extérieur), en extérieur ça allait parfois jusqu’à 500mbps en DL et 100mbps en upload.
En intérieur, ça dépendait, mais toujours un bon débit et 5G active. Rien à dire, ils sont bien là bas niveau réseau malgré l’affluence de personnes en cette période.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 23 août 2024, 14:20
par CaféRose
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 14:12
Je me suis rendu à la côte ces derniers jours. J’ai testé la 5G (abonnement Hey! Mobile L). J’étais absolument partout en 5G (intérieur comme extérieur), en extérieur ça allait parfois jusqu’à 500mbps en DL et 100mbps en upload.
En intérieur, ça dépendait, mais toujours un bon débit et 5G active. Rien à dire, ils sont bien là bas niveau réseau malgré l’affluence de personnes en cette période.
Pas à me plaindre non plus... Certes, les débits sont plus faiblards dans certaines régions ou zones (ça m'est arrivé 5 fois en 10 mois) mais c'est franchement utilisable pour un usage courant.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 23 août 2024, 14:25
par n0zkl3r
Oui pareil, et dans la région où je vis, c’est full 4G (5G pas encore dispo pour aucun des opérateurs), et au boulot, 4G avec parfois de la 5G.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 23 août 2024, 14:53
par Kiwi9428
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 14:12
Je me suis rendu à la côte ces derniers jours. J’ai testé la 5G (abonnement Hey! Mobile L). J’étais absolument partout en 5G (intérieur comme extérieur), en extérieur ça allait parfois jusqu’à 500mbps en DL et 100mbps en upload.
En intérieur, ça dépendait, mais toujours un bon débit et 5G active. Rien à dire, ils sont bien là bas niveau réseau malgré l’affluence de personnes en cette période.
La chance ! J’habite Bruxelles et chez moi j’ai tellement pas de réseau que les speedtests fails je ne sais donc pas combien de mbps j’ai mais c’est tellement bas que je ne peux presque pas passer d’appels, si je m’éloigne trop des fenêtres la personne à l’autre bout ne m’entend juste pas alors que mes parents qui sont chez Telenet n’ont aucun soucis. Récemment j’ai pris le tram et je pouvais pas aller sur internet.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 23 août 2024, 14:57
par cezame
Kiwi9428 a écrit :n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 14:12
Je me suis rendu à la côte ces derniers jours. J’ai testé la 5G (abonnement Hey! Mobile L). J’étais absolument partout en 5G (intérieur comme extérieur), en extérieur ça allait parfois jusqu’à 500mbps en DL et 100mbps en upload.
En intérieur, ça dépendait, mais toujours un bon débit et 5G active. Rien à dire, ils sont bien là bas niveau réseau malgré l’affluence de personnes en cette période.
La chance ! J’habite Bruxelles et chez moi j’ai tellement pas de réseau que les speedtests fails je ne sais donc pas combien de mbps j’ai mais c’est tellement bas que je ne peux presque pas passer d’appels, si je m’éloigne trop des fenêtres la personne à l’autre bout ne m’entend juste pas alors que mes parents qui sont chez Telenet n’ont aucun soucis. Récemment j’ai pris le tram et je pouvais pas aller sur internet.
C'est que tu as un autre problème, probablement avec ton gsm même, car en tram (sauf certains tunnels) cela fonctionne très bien sur tous les réseaux.
___
C.S
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 23 août 2024, 15:25
par n0zkl3r
Kiwi9428 a écrit : 23 août 2024, 14:53
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 14:12
Je me suis rendu à la côte ces derniers jours. J’ai testé la 5G (abonnement Hey! Mobile L). J’étais absolument partout en 5G (intérieur comme extérieur), en extérieur ça allait parfois jusqu’à 500mbps en DL et 100mbps en upload.
En intérieur, ça dépendait, mais toujours un bon débit et 5G active. Rien à dire, ils sont bien là bas niveau réseau malgré l’affluence de personnes en cette période.
La chance ! J’habite Bruxelles et chez moi j’ai tellement pas de réseau que les speedtests fails je ne sais donc pas combien de mbps j’ai mais c’est tellement bas que je ne peux presque pas passer d’appels, si je m’éloigne trop des fenêtres la personne à l’autre bout ne m’entend juste pas alors que mes parents qui sont chez Telenet n’ont aucun soucis. Récemment j’ai pris le tram et je pouvais pas aller sur internet.
Tu as activé le VoWifi? C’est dispo avec Hey! Et bien pratique pour les intérieurs où le réseau passe mal et qu’on a du Wifi.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 23 août 2024, 18:07
par Kiwi9428
cezame a écrit : 23 août 2024, 14:57
Kiwi9428 a écrit :n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 14:12
Je me suis rendu à la côte ces derniers jours. J’ai testé la 5G (abonnement Hey! Mobile L). J’étais absolument partout en 5G (intérieur comme extérieur), en extérieur ça allait parfois jusqu’à 500mbps en DL et 100mbps en upload.
En intérieur, ça dépendait, mais toujours un bon débit et 5G active. Rien à dire, ils sont bien là bas niveau réseau malgré l’affluence de personnes en cette période.
La chance ! J’habite Bruxelles et chez moi j’ai tellement pas de réseau que les speedtests fails je ne sais donc pas combien de mbps j’ai mais c’est tellement bas que je ne peux presque pas passer d’appels, si je m’éloigne trop des fenêtres la personne à l’autre bout ne m’entend juste pas alors que mes parents qui sont chez Telenet n’ont aucun soucis. Récemment j’ai pris le tram et je pouvais pas aller sur internet.
C'est que tu as un autre problème, probablement avec ton gsm même, car en tram (sauf certains tunnels) cela fonctionne très bien sur tous les réseaux.
___
C.S
Non avec le même téléphone j’étais chez Telenet jusqu’en février et ça marchait impeccablement, j’avais à peu près 50mbps partout dans ma maison.
Ajouté après : 24 secondes:
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 15:25
Kiwi9428 a écrit : 23 août 2024, 14:53
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 14:12
Je me suis rendu à la côte ces derniers jours. J’ai testé la 5G (abonnement Hey! Mobile L). J’étais absolument partout en 5G (intérieur comme extérieur), en extérieur ça allait parfois jusqu’à 500mbps en DL et 100mbps en upload.
En intérieur, ça dépendait, mais toujours un bon débit et 5G active. Rien à dire, ils sont bien là bas niveau réseau malgré l’affluence de personnes en cette période.
La chance ! J’habite Bruxelles et chez moi j’ai tellement pas de réseau que les speedtests fails je ne sais donc pas combien de mbps j’ai mais c’est tellement bas que je ne peux presque pas passer d’appels, si je m’éloigne trop des fenêtres la personne à l’autre bout ne m’entend juste pas alors que mes parents qui sont chez Telenet n’ont aucun soucis. Récemment j’ai pris le tram et je pouvais pas aller sur internet.
Tu as activé le VoWifi? C’est dispo avec Hey! Et bien pratique pour les intérieurs où le réseau passe mal et qu’on a du Wifi.
Je vais voir merci
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 04 sept. 2024, 19:56
par ditche
Voilà je suis enfin passé à Hey pour le GSM, mais :
- comme un naze j'ai inversé mon nom et mon prénom
- rien à faire la lettre de l'adresse de ma maison n'est pas sauvée, malgré que je l'ajoute dans mon profil il se passe rien.
Bon rien de grave mais ça me frustre.
Il suffit que je passe par le chat ?
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 04 sept. 2024, 20:00
par usb
ditche a écrit : 04 sept. 2024, 19:56
Il suffit que je passe par le chat ?
A mon sens oui
usb
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 04 sept. 2024, 21:27
par tntuner
J'ai toujours eu le même problème que toi avec la lettre qui suit le numéro de la porte chez moi. Quand on rentre son adresse via un site web, la lettre est souvent effacée au moment ou on clique sur le bouton Envoyer. Je m''y suis habitué maintenant.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 04 sept. 2024, 21:54
par ditche
C'est pareil quand ils ont envoyé la SIM, heureusement j'ai pu corriger car le gars qui habite au n° sans lettre en a marre.

Je comprends pas que ce soit toujours si compliqué en 2024.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 05 sept. 2024, 10:47
par tntuner
En ce qui me concerne, j'ai réussi à mettre la lettre dans l'adresse où doit se faire l'intervention (installation du modem pour l'internet fixe), ce qui est primordial.
Par contre, pas de lettre dans l'adresse de facturation. Tant pis, ils n'auront pas mes sous

Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 05 sept. 2024, 11:47
par solar10
Comment en 2024 les webdev ne sont pas foutus d'intégrer la saisie d'une lettre pour l'adresse ???
C'est qui ces crétins ?
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 05 sept. 2024, 12:09
par tntuner
Souvent c'est même pire. En mettant la lettre j'ai une erreur quand je clique sur Envoyer, qui m'oblige à la retirer pour que ça passe!
En fait, ce n'est même pas une question de webdev, c'est que les responsables du développement décident délibérément de ne pas accepter autre chose que des chiffres dans le champ "numéro de la porte", pour éviter sans doute les fautes de frappe, oubliant totalement qu'on puisse habiter au 45A ou au 26B d'une rue untel. Les webdev ne font ensuite qu'encoder ce qu'on leur demande de faire.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 05 sept. 2024, 12:41
par ditche
tntuner a écrit : 05 sept. 2024, 10:47
En ce qui me concerne, j'ai réussi à mettre la lettre dans l'adresse où doit se faire l'intervention (installation du modem pour l'internet fixe), ce qui est primordial.
Par contre, pas de lettre dans l'adresse de facturation. Tant pis, ils n'auront pas mes sous
Oui il faut que je fasse corriger ça avant de souscrire à l'abo internet.
Ils envoient la facture par courrier ?

Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 05 sept. 2024, 12:57
par tntuner
ditche a écrit : 05 sept. 2024, 12:41
Ils envoient la facture par courrier ?
Non, c'est par domiciliation. Donc ils auront bien mes sous...
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 05 sept. 2024, 14:30
par solar10
tntuner a écrit : 05 sept. 2024, 12:09
oubliant totalement qu'on puisse habiter au 45A ou au 26B
ou 45/3 voire 26/B4
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 07 sept. 2024, 12:48
par n0zkl3r
App Hey! mise à jour. Ça bug un peu moins et les soucis d’affiches sont résolus.
Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 07 sept. 2024, 13:20
par CaféRose
n0zkl3r a écrit : 07 sept. 2024, 12:48
App Hey! mise à jour. Ça bug un peu moins et les soucis d’affiches sont résolus.
Mais toujours impossible de télécharger les factures via l'App...

Re: [Mobile] Hey!: Nombre de gigas doublé sur l’abonnement à 9€
Message posté… : 07 sept. 2024, 13:56
par n0zkl3r
CaféRose a écrit : 07 sept. 2024, 13:20
n0zkl3r a écrit : 07 sept. 2024, 12:48
App Hey! mise à jour. Ça bug un peu moins et les soucis d’affiches sont résolus.
Mais toujours impossible de télécharger les factures via l'App...
Ah si moi je peux télécharger les factures via l’app (détaillées ou résumées) et faire le paiement via l’app.