Merci c’est corrigé

Merci c’est corrigé
Avec les domiciliations, 1 ou 5 factures, ça ne change rien...rere130 a écrit : 09 janv. 2025, 10:37 Bonjour,
J'ai fait la demande hier matin pour passer mes parents de Proximus à Orange (Internet, 2 mobiles et TV avec décodeur) et ils reçoivent déjà les cartes sims aujourd'hui !
(C'est pour ça que je poste ça ici sur le forum Digi, quand on voit les délais de traitement j'espère qu'ils feront mieux par la suite)
J'ai mis tout chez Orange et pas une partie chez Hey ou Digi car ils ne sont pas encore raccordés à la télédistribution dans leur appart donc je pense que passer par Orange était plus secure.
On verra par la suite pour passer ailleurs et si je peux leur supprimer la TV...
Promo du site web :
Internet à 30€ (200/10mbps) pendant un an au lieu de 45€.
2 mobiles Small à 11€ (8gb, appels/sms illimités).
TV avec décodeur à 19/mois.
Frais d'installations/activation offerts.
Donc 71€/mois pendant au moins un an.
Ils étaient chez Proximus avec pack Flex S (76€), 2 mobiles un à 15 et l'autre à 10€. 101€/mois moins une promo de 15€ demandée par téléphone il y a quelques mois.
Donc ils payaient 86€/mois....
Prix qu'ils payeront après un an chez Orange si on ne redemande pas de réduction.
On est loin de Digi ou Hey pour l'abo mobile mais ils sont malins, si on ne prend pas le mobile, l'internet remonte à... 49€ sans promo... Et même si on prend quand même la TV chez eux...
Et frais d'installations/activation payant...
Deg'
Edit : Je n'ai pas fait attention mais j'aurais pu les mettre chez Voo en fait... pour la TV (17€/mois) et l'internet 200/10mbps (35€/mois) ils offrent les frais d'installations/activation et j'aurais pu prendre les mobiles chez Hey ou Digi à 5€/mois chacun...
Ils en auraient eu pour 62€/mois au lieu de 71 mince ^^
Juste qu'ils auraient eu deux factures au lieu d'une et peut-être + de soucis de transferts/annulation en passant par deux opérateurs.
Moi j'aurai juste fait hey! pour mobile et internet + Base TV ça aurait fait 34+5+5+10 donc 54€ et s'ils ont pas de smart tv pour installer l'application Base TV soit leur acheter un Chromecast avec Google TV ou faire Base pour internet + TV et hey! pour le mobile du coup 36+13,5+5+5 donc 59,50€.rere130 a écrit : 09 janv. 2025, 10:37 Bonjour,
J'ai fait la demande hier matin pour passer mes parents de Proximus à Orange (Internet, 2 mobiles et TV avec décodeur) et ils reçoivent déjà les cartes sims aujourd'hui !
(C'est pour ça que je poste ça ici sur le forum Digi, quand on voit les délais de traitement j'espère qu'ils feront mieux par la suite)
J'ai mis tout chez Orange et pas une partie chez Hey ou Digi car ils ne sont pas encore raccordés à la télédistribution dans leur appart donc je pense que passer par Orange était plus secure.
On verra par la suite pour passer ailleurs et si je peux leur supprimer la TV...
Promo du site web :
Ils étaient chez Proximus avec pack Flex S (76€), 2 mobiles un à 15 et l'autre à 10€. 101€/mois moins une promo de 15€ demandée par téléphone il y a quelques mois.
Prix qu'ils payeront après un an chez Orange si on ne redemande pas de réduction.
On est loin de Digi ou Hey pour l'abo mobile mais ils sont malins, si on ne prend pas le mobile, l'internet remonte à... 49€ sans promo... Et même si on prend quand même la TV chez eux...
Deg'
Edit : Je n'ai pas fait attention mais j'aurais pu les mettre chez Voo en fait... pour la TV (17€/mois) et l'internet 200/10mbps (35€/mois) ils offrent les frais d'installations/activation et j'aurais pu prendre les mobiles chez Hey ou Digi à 5€/mois chacun...
Juste qu'ils auraient eu deux factures au lieu d'une et peut-être + de soucis de transferts/annulation en passant par deux opérateurs.
Ça convient à une majorité... Et je persiste pour dire qu'à ce jour, c'est la meilleur offre en "App only", tant au niveau de la stabilité que de l'interface et des services.tntuner a écrit : 09 janv. 2025, 15:24 Il faut voir car Base TV ne convient pas à tout le monde (si on veut regarder des chaines flamandes, allemandes ou britanniques par exemple).
Sans oublier la possibilité d'y ajouter TV + à 2 € ou gratos si Chromecast... La TNT française, c'est toujours cool.Kiwi9428 a écrit : 09 janv. 2025, 14:59Moi j'aurai juste fait hey! pour mobile et internet + Base TV ça aurait fait 34+5+5+10 donc 54€ et s'ils ont pas de smart tv pour installer l'application Base TV soit leur acheter un Chromecast avec Google TV ou faire Base pour internet + TV et hey! pour le mobile du coup 36+13,5+5+5 donc 59,50€.rere130 a écrit : 09 janv. 2025, 10:37 Bonjour,
Promo du site web :
Deg'
Le meilleur rapport qualité/prix: https://www.amazon.com.be/gp/product/B0BZJP5FYWrere130 a écrit : 09 janv. 2025, 15:38 Ils ont une smart TV, mais Hisense, donc il faudrait un boîtier supplémentaire pour les app de Base ou celle d'Orange. Pas un soucis.
Merci je connais, j'ai de nombreuses box à la maison pour faire joujoutntuner a écrit : 09 janv. 2025, 15:47Le meilleur rapport qualité/prix: https://www.amazon.com.be/gp/product/B0BZJP5FYWrere130 a écrit : 09 janv. 2025, 15:38 Ils ont une smart TV, mais Hisense, donc il faudrait un boîtier supplémentaire pour les app de Base ou celle d'Orange. Pas un soucis.
Tjrs sur 1313.be pr ma part; pagesblanches j'avais obtenu suppression après mail (très rapide de leur part), j'ai reçu une réponse après 2j m'indiquant qu'en fait ils ne font que prendre les données chaque semaine de la CNDB pr les actualiser. Donc j'espère que Digi aura fait la MàJ correctement pr tous pr que dans 1/2 semaine ça soit de l'histoire ancienne ...vinc a écrit : 09 janv. 2025, 13:49 Salut,
je ne sais pas si c'est suite au mail que j'ai envoyé ou si digi a réparé son erreur, mais, je n'apparais plus sur pages blanches!
Pour avoir la 5G d'Orange qui a des débits identiques à la 4G de Proximus (pour peu que Digi ne bride pas le réseau Proximus)tsom89 a écrit : 10 janv. 2025, 13:06 Hey!/Orange vient de m’appeler : « Nous nous sommes rendu compte que vous êtes récemment passé chez Digi bla-bla-bla … nous avons un nouveau tarif similaire à vous proposer bla-bla-bla … nous avons la 5G que Digi ne propose pas … Et vous paierez identiquement ce que vous payez actuellement chez DIGI »
![]()
Je lui ai sorti mes arguments :
1) je préfère ne pas avoir de messagerie vocale et il n’est pas possible de la désactiver chez vous!
2) le prix du hors forfait en data est extrêmement compétitif chez Digi comparé à vous (10€/Go chez Hey! … 0,6€ chez Digi quoi)!
Exactement. D'ailleurs j'avais même désactivé la 5G tout court quand j'étais chez Hey! parce que sur mon lieu de travail (Ath) c'était une véritable catastrophe!Aurel96 a écrit : 10 janv. 2025, 13:53Pour avoir la 5G d'Orange qui a des débits identiques à la 4G de Proximus (pour peu que Digi ne bride pas le réseau Proximus)Ils sont forts chez Orange
Il ne reste plus qu'à résoudre les problèmes de routage et l'absence d'IPv6, et je transfère mon numéro immédiatement.
Top ca !