xReDx a écrit : 04 janv. 2025, 08:06
Je pense que l’offre internet en vaut la peine mais la partie GSM je ne comprend pas pourquoi les gens migrent chez Digi ? À moins d’être maso, car au début tout le monde sait que c’est le bordel, à commencer par les problème de routage et pour finir dans des pages blanches en passant par des problèmes de roaming.
Bonjour,
Peut-être parce qu'il y a des utilisateurs qui en ont marre de devoir payer de + en + cher pour avoir un abonnement qui "offre" de + en + de GO de data alors qu'ils n'en ont rien à faire !
De mon côté j’ai fait le premier pas pour un de mes 2 mobiles Proximus (courageusement celui de ma femme).
Abonnement contracté le 15/12 et full opérationnel le 24 ! Tests passés avec succès entre nos deux mobiles (appels, messages, etc...).
Et donc deuxième abonnement commandé le 26/12 avec réception SIM, portage de n° activé le 31/12 en 5' chrono ! Et APN configuré 5' plus tard...
Deuxième expérience, deuxième succès. Du coup rien à reprocher.
Pas eu l'occasion de tester le roaming, ce sera cet été.
Pour ce qui concerne l'IP "roumaine", bizaremment suivant les sites de localisation ma localisation est en Roumanie ou en Belgique ??? pour l'instant : 89-47-213-97.residential.digi-belgium.be .
Pour la mention dans les "Pages blanches"... Perso je m'en fiche un peu d'autant plus que le n° de téléphone mentionné n'existe pas vu que le n° "Digi" a été porté.
Maintenant, clairement pour l’internet et la télévision chez DIGI, il faudra attendre.
Cordialement,
Francis (nouveau sur le forum)