Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 25

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 03 janv. 2025, 19:11 Pour ce qui est du paiement, ils proposent la domiciliation ? Ou autre?
Alors là par contre ça risque d'être plus folklorique, on m'a retéléphoné ajd (car encore eu des soucis ce matin, j'espère pr de bon cette fois) et ils m'ont avoué ne pas avoir encore de système de facturation en place et pour la gestion client ça semble minimaliste.
Le lancement semble très précipité, ils risquent de devoir faire un cadeau à quelques clients si ceux ci décident de ne pas payer s'ils trainent pour réclamer car rien en place :grin:

J'avais choisi virement pr ma part :mrgreen: (Mais ne reçois aucun mail de leur part & MyDiGi tjs dead)
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 13

Message par n0zkl3r »

Si c’est gratuit 1 ou 2 mois, tant mieux pour les testeurs au final haha!
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Trulex
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 11

Message par Trulex »

Certains utilisateurs sur Facebook se plaignent de soucis de roaming à l’étranger… Est-ce que certains ont rencontré des problèmes ?
Mobile: DIGI
Tél: OVH
Internet : Edpnet VDSL2 & FritzBox 7530AX
Iphone 15 Pro Max
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 18

Message par tsom89 »

Trulex a écrit : 03 janv. 2025, 21:57 Certains utilisateurs sur Facebook se plaignent de soucis de roaming à l’étranger… Est-ce que certains ont rencontré des problèmes ?
Ce matin je suis allé en France. Roaming sans soucis (appels, sms, data) mais au retour en Belgique « pas de service »! Ça oscillait entre ça et une barre sur « Bouygues ». Après je suis mine de rien frontalier. Plusieurs passage en mode avion ne changeaient rien. J’ai redémarré le téléphone et après quelques minutes DIGI est revenu!
Mais en soi aucun problème durant le roaming. Et peut-être ce soucis au retour car je suis frontalier.
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 189

Message par solar10 »

Luxembourg, no problemo
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

tsom89 a écrit : 03 janv. 2025, 22:06
Trulex a écrit : 03 janv. 2025, 21:57 Certains utilisateurs sur Facebook se plaignent de soucis de roaming à l’étranger… Est-ce que certains ont rencontré des problèmes ?
Ce matin je suis allé en France. Roaming sans soucis (appels, sms, data) mais au retour en Belgique « pas de service »! Ça oscillait entre ça et une barre sur « Bouygues ». Après je suis mine de rien frontalier. Plusieurs passage en mode avion ne changeaient rien. J’ai redémarré le téléphone et après quelques minutes DIGI est revenu!
Mais en soi aucun problème durant le roaming. Et peut-être ce soucis au retour car je suis frontalier.
C'est peut-être pas de bol ou tu faisais des numéros impactés mais ajd il y a une sorte de màj sur certaines sim pour le routage, entre autres.
Batt3 pourra peut-être en dire plus s'il le veut

Au regard de la vitesse data, j'oscille à 30-45 Mbps (pointe à 50-52 mais plus rare) là où j'avais 100/115 (pointe à 140) avec Base mais je savais que ma zone ça allait être réduit. Il y a pas si longtemps, ça oscillait à 10-15, belle amélioration.
L'internet semble un rien plus lent, lourd à charger parfois donc à voir la constance lors de charge, Base j'avais peu ça mais présent également.
Je testerais à l'occasion dans les zones où je connais la vitesse de Base/Telenet pour reporter un comparatif si les gens souhaitent :oui:
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Bon truc pas cool à propos de digi; ils ont, soit disant involontairement publiés les infos de tous les clients sur pages blanches et peut-être transmis à d'autres.
Nom/prénom/adresse/tél, j'ai vérifié pensant à un hoax; mes données y figurent, le tél est celui lors de la MNP temporaire donc incorrect
Quelle merde!
Là va falloir qu'ils se bougent le Q et assez vite, sur FB ça grouille de commentaires qui abondent et au lieu de répondre, ils suppriment car le nombre de commentaires affichés ne correspond pas.
Image
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 18

Message par tsom89 »

Greg420 a écrit : 04 janv. 2025, 02:49 Bon truc pas cool à propos de digi; ils ont, soit disant involontairement publiés les infos de tous les clients sur pages blanches (….) j'ai vérifié pensant à un hoax; mes données y figurent, le tél est celui lors de la MNP temporaire donc incorrect
Quelle merde
J’ai vérifié de mon côté, mais je n’y apparaît pas
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
xxRxx
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 8

Message par xxRxx »

Je pense que l’offre internet en vaut la peine mais la partie GSM je ne comprend pas pourquoi les gens migrent chez Digi ? À moins d’être maso, car au début tout le monde sait que c’est le bordel, à commencer par les problème de routage et pour finir dans des pages blanches en passant par des problèmes de roaming.
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 100

Message par Mackguil »

Trulex a écrit : 03 janv. 2025, 15:47 ... je me suis dit que l'adresse IP a été corrigée et que celle-ci est dorénavant en Belgique au lieu de la Roumanie... et, c'est bien le cas :-)
Si tu postes de ta connexion DIGI, on peut te le dire.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Aurel96
Membre
Membre
Score de réactions : 10

Message par Aurel96 »

xReDx a écrit : 04 janv. 2025, 08:06 Je pense que l’offre internet en vaut la peine mais la partie GSM je ne comprend pas pourquoi les gens migrent chez Digi ? À moins d’être maso, car au début tout le monde sait que c’est le bordel, à commencer par les problème de routage et pour finir dans des pages blanches en passant par des problèmes de roaming.
Probablement dû au fait qu'ils sont en passe de chambouler les télécoms belge et que les gens sont davantage tolérants à quelques erreurs de jeunesse..

Je préfère personnellement mettre mon second numéro chez Digi que chez hey! qui a eu l'occasion bien avant de proposer un abonnement à 5 euros.
Internet: Proximus Internet Maxi

Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

xReDx a écrit : 04 janv. 2025, 08:06 Je pense que l’offre internet en vaut la peine mais la partie GSM je ne comprend pas pourquoi les gens migrent chez Digi ? À moins d’être maso, car au début tout le monde sait que c’est le bordel, à commencer par les problème de routage et pour finir dans des pages blanches en passant par des problèmes de roaming.
Très clairement je ne m'attendais pas à près de 15j de soucis après la MNP. Si les soucis sont résolus, je vais pas dire que je suis content actuellement vu le soucis de pages blanches (l'adresse quoi, bordel), j'ai jamais consenti. Alors erreur ou pas d'un employé, les clients n'ont pas à subir ça.
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 95

Message par Kiwi9428 »

Greg420 a écrit : 04 janv. 2025, 13:24 pages blanches
C'est où qu'on va voir ça ?
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Oui, c'est quoi ces pages blanches???
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par solar10 »

https://www.pagesblanches.be/

Added after 11 minutes 12 seconds:
Je ne m'y trouve pas encore... Ni ma famille d'ailleurs.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
FrancisJ
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par FrancisJ »

Bonjour,

Peut-être parce qu'il y a des utilisateurs qui en ont marre de devoir payer de + en + cher pour avoir un abonnement qui "offre" de + en + de GO de data alors qu'ils n'en ont rien à faire !

De mon côté j’ai fait le premier pas pour un de mes 2 mobiles Proximus (courageusement celui de ma femme).

Abonnement contracté le 15/12 et full opérationnel le 24 ! Tests passés avec succès entre nos deux mobiles (appels, messages, etc...).

Et donc deuxième abonnement commandé le 26/12 avec réception SIM, portage de n° activé le 31/12 en 5' chrono ! Et APN configuré 5' plus tard...

Deuxième expérience, deuxième succès. Du coup rien à reprocher.

Pas eu l'occasion de tester le roaming, ce sera cet été.
Pour ce qui concerne l'IP "roumaine", bizaremment suivant les sites de localisation ma localisation est en Roumanie ou en Belgique ??? pour l'instant : 89-47-213-97.residential.digi-belgium.be .
Pour la mention dans les "Pages blanches"... Perso je m'en fiche un peu d'autant plus que le n° de téléphone mentionné n'existe pas vu que le n° "Digi" a été porté.

Maintenant, clairement pour l’internet et la télévision chez DIGI, il faudra attendre.

Cordialement,

Francis (nouveau sur le forum)
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par solar10 »

La bienvenue Francis!
vinc
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 3

Message par vinc »

Hello,

je me retrouve aussi sur pages blanches.... pas très sérieux tout ça!

Ils pourraient faire l'effort de corriger leur erreur et faire supprimer les données qu'ils ont envoyé!
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Kiwi9428 a écrit : 04 janv. 2025, 14:00
Greg420 a écrit : 04 janv. 2025, 13:24 pages blanches
C'est où qu'on va voir ça ?
https://www.pagesblanches.be/
Et pour la demande de retrait:
https://www.pagesblanches.be/static/privacy_policy/
Tu entres ton nom/prénom si digi, les infos postales + tél sont là.
solar10 a écrit : 04 janv. 2025, 14:40 https://www.pagesblanches.be/

Added after 11 minutes 12 seconds:
Je ne m'y trouve pas encore... Ni ma famille d'ailleurs.
Sans indiscrétion, commandé quand? Je me demande s'ils n'auraient pas activés par défaut sur les premières commandes avant de décocher par défaut vu le RGPD ... L'inscription est sur demande, ça craint! :cry:
FrancisJ a écrit : 04 janv. 2025, 17:07Et donc deuxième abonnement commandé le 26/12 avec réception SIM, portage de n° activé le 31/12 en 5' chrono ! Et APN configuré 5' plus tard...

Deuxième expérience, deuxième succès. Du coup rien à reprocher.
Chouette à lire, vraiment. Content que ça se passe quand même bien pour d'autres! :)
La bienvenue!
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 95

Message par Kiwi9428 »

Greg420 a écrit : 04 janv. 2025, 17:54 Sans indiscrétion, commandé quand? Je me demande s'ils n'auraient pas activés par défaut sur les premières commandes avant de décocher par défaut vu le RGPD ... L'inscription est sur demande, ça craint! :cry:
Moi, j’ai commandé 10 minutes après le lancement, et je n’apparais pas sur Pages Blanches en recherchant mon nom, prénom ou numéro Digi.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image