L'arnaque des AAD...
Tellement pourris que parfois tu entendais bien que c'était samplé depuis un 33T.
L'arnaque des AAD...
Peut être mais avec quel taux d'échantillonnage la numérisation a été faite ?stéphane a écrit : 28 avr. 2023, 14:41 A l'inverse, on nous sort maintenant des vynils dont la matrice a été créée sur base de l'enregistrement numérique.
Paie ton retour aux ...sources (et bien cher en plus).
Mais non, VW Polo.joel a écrit :Fiat lux
J'étais fan de ce magasinsolar10 a écrit : 28 avr. 2023, 10:12 Gamin, quand je passais voir les nouveautés chez Maréchal à Liège, j'admirais celle-là:
Tu n'es pas le seul, avec Fi7 c'était mes deux préférés.
https://datanews.levif.be/actualite/ent ... -wallonie/Coolblue va ouvrir son premier magasin en Wallonie
LoL. le dirlo, c'est Zwarte PietCriscoco a écrit : 22 févr. 2024, 18:40https://datanews.levif.be/actualite/ent ... -wallonie/Coolblue va ouvrir son premier magasin en Wallonie
'tension qu'on va te traîter de raciste!
C'est clair que Médiamarkt ce n'est plus ce que c'était. En effet, la dernière fois que j'ai été faire un tour à Herstal, le rayon Jeux et CD étaient devenu si petit et aussi peu agencé (stocks limités) et j'en passe les meilleurs. Par contre au niveau DVD/Blu-Ray il y avait encore un peu de choix mais on est loin de l'époque faste où c'était facile de trouver ce qu'on voulait.Actifed2 a écrit : 22 févr. 2024, 20:14 Ca va faire comme mediamarkt ?
Je me rappel quand il on débarquer en Wallonie/Hainaut des très bon prix et beaucoup de produit et ensuite ? bah clairement devenu beaucoup moins bien leur offre c'est pareil que kreffel/vandn borre maintenant, je suis plus retourner depuis un moment mais la dernière fois je suis aller il avait même plus de rayon de jeux physique dans le mediamarkt sur Mons et le côté DVD/CD totalement pauvre on peu dire que l'espace est maintenant bouffer par apple/smartphone /TV .
Après on s'étonne les gens achète sur le web oué bah vu qui a en boutique faut bien il a clairement peu de choix et les prix son loin d'être bon quand tu pense que sur le web ta souvent moins chère même avec une livraison payante de 5€ (mais amazon gratos on peu dire bref il a pas photo ) .
Ils sont aussi complètement à l'ouest, niveau actualisation de leurs rayons: J'ai voulu acheter un casque nomade Sennheiser sorti fin 2023. J'ai checké les différents magasins en ligne: Vanden Borre, Krefel, Mediamarkt, CoolBlue, Bol, Amazon. Tous l'avaient, sauf Mediamarkt. Je comprends pas...Actifed2 a écrit : 22 févr. 2024, 20:14 Ca va faire comme mediamarkt ?
Je me rappel quand il on débarquer en Wallonie/Hainaut des très bon prix et beaucoup de produit et ensuite ? bah clairement devenu beaucoup moins bien leur offre c'est pareil que kreffel/vandn borre maintenant, je suis plus retourner depuis un moment mais la dernière fois je suis aller il avait même plus de rayon de jeux physique dans le mediamarkt sur Mons et le côté DVD/CD totalement pauvre on peu dire que l'espace est maintenant bouffer par apple/smartphone /TV .
Après on s'étonne les gens achète sur le web oué bah vu qui a en boutique faut bien il a clairement peu de choix et les prix son loin d'être bon quand tu pense que sur le web ta souvent moins chère même avec une livraison payante de 5€ (mais amazon gratos on peu dire bref il a pas photo ) .
J'ai acheté ma machine à café chez VDB à Herstal. Les Delonghi étaient plus chères chez Mediamarkt.Ixel a écrit : 23 févr. 2024, 09:55 Ces derniers temps, j'ai pratiquement tout acheté chez Krefel et plus rien chez Mediamarkt. J'encourage tout le monde à faire pareil pour qu'ils finissent par capter qu'ils se foutent de la balle des gens