mastos a écrit : 07 nov. 2022, 14:36
Un VPN gratuit (ou version test) avec serveur en Turquie à recommander pour l'achat de la carte cadeau sur Eneba et l'activation sur Netflix.com/tr svp ?
A vrai dire, je comprends pas vos chipotages :)
Un copain ( qui est sûrement en train de lire ) m'a fait la manip pour disney+ comme lui l'a fait pour netflix, sans utiliser de carte cadeau :
- un émulateur android
- un vpn vers la turquie ( 0.56 € pour un mois, de quoi faire quelques bricoles )
- on crée une toute nouvelle adresse gmail en renseignant une adresse en Turquie
- on joint sa carte de crédit on ne peut plus belge
- on crée son compte disney+
- on fait sa première connection
- on quitte tout
- on programme ses identifiants dans sa tv ou firestick
basta, plus besoin de vpn,
un an de disney+ ( en renouvellement annuel en plus ) pour 18€, je sous-loue 3 places à 1,5 € soit 54 € , je gagne donc de l'argent pour avoir disney+ de quoi me payer facilement mon netflix Turc chez quelqu'un d'autre, ollé

Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé
https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...