Leur ai cassé les nouilles toutes les 48 heures, jusqu'à obtenir ce que je voulais.

PS: les 6 derniers euros ont été les plus durs à gratter
Modérateur : alloja
Leur ai cassé les nouilles toutes les 48 heures, jusqu'à obtenir ce que je voulais.
C'est l'abo à 8€/mois?Mackguil a écrit : 04 févr. 2021, 10:36 Fin de l'histoire, un an d'abonnement gratos accordé par Scarlet en dédommagement.
Yes
Tu as bien fait. Il m'avait dit que je serais rembourser du surplus endeans les 7 semaines. Il m'a fallu plusieurs mois et plusieurs mails pour récupérer les sous.cezame a écrit : 04 févr. 2021, 13:06 Moi j'ai migré de Scarlet (tél+internet) vers edpnet. Migration faite effectivement via Easy Switch le 12 Janvier. Je reçois la facture de Scarlet avec facturation internet du 1 au 12 (normal) puis en dessus du 13 au 31. Je leur ai écris et bloqué la domiciliation. C'est fou ce que c'est rapide lorsque les sous n’arriveraient pas.... Réponse en moins de 12 heures alors que pour le reste il faut parfois 3 jours (vous disiez 48 heures ?)