L'offre n'est pas meilleure qu'au niveau vitesse, pour moi c'est surtout le prix qui m'a fait changer (10,95 euros en moins chaque mois !!) . Chez Voo lorsqu'il on appris mon "départ" ils m'ont dit "on aurait pu vous proposer un rabais de 10 euros par mois pendant un an. J'ai juste répondu "eeeuuhh ..." ils ont compris.marcs a écrit : 19 avr. 2021, 10:28 Salut,
Je ne comprend toujours pas l'idée en arrière pensée d'avoir créé cet offre concurrente et meilleure (en terme de vitesse) à l'offre voo, pour moi ça cache quelque chose.
On sais déjà que la grosse différence entre les deux est le service client plus réduit et cela explique sans doute la différence de prix, reste que celui qui n'a pas et n'a jamais eu de soucis sera forcément attiré par cette formule qui il faut bien le dire est vachement concurrentielle par rapport à voo.
A voir si la conférence de presse de voo demain mardi rebattera les cartes, se dirigerait-on vers une séparation des clients petite et grande vitesse ? (zuny = relax et voo = max ????)
N'y voyez pas une fuite d'info, je n'ai pas accès à ces secrets et c'est juste une question que je me pose (et comme je me suis déjà planté magistralement par le passé![]()
)
Les réponses reçues lors de nos échanges par Messenger ont été rapides, concises, claires et précises J'ai demandé à modifier le jour de l'installation et ça a été réglé quelques secondes. Il faut juste s'habituer au tutoiement des interlocuteurs, au début ça surprend mais on s'y fait vite.