j'ai le 40 et ça me suffit pour le moment. avec 2 stream ça passe, tadaam et netflix(4K) par ex, mais pas 3. j'ai 25 en UP et DOWN.Criscoco a écrit : 05 août 2020, 12:50 Merci, je sens que je vais tester ça, il y a 14 jours de rétraction au cas où.
Tu as le plan à 40€, je vois, ...t’as pas des coupures sur la télé quand cela pompe ailleurs (ordinateur, smartphone... ) ?
J’ai aussi vu qu’on pouvait faire une pause de l’abonnement jusqu’à 6 mois, tu sais comment cela fonctionne ? Genre si tu désactives le 2 du mois et tu réactives le 30, comment s’est facturé du coup![]()
Hier, j’ai vu sur le site de l’IBPT que l’antenne la proche de mon domicile était justement une Base (150 mètres au dessus de chez moi et visible à l’œil nu).
Théoriquement cela devrait le faire.
pour moi tu peux arrêter et recommencer comme tu veux. tu es sur que c'est max 6 mois d'arrêt?
pour la facture je sais pas. c'est une domiciliation. je n'ai pas vu l'ombre d'une facture en fait.
pour la place de l'antenne c'est tout bon. moi j'ai du mettre le modem au grenier pour mieux capter. je suis a 600m de l'antenne telenet.
comme déja dit il y a un connecteur pour mettre une antenne sur le modem.