Mais ou va t-on ?
Je suis obligé de mettre manuellement le réseau en 2G pour espérer être joignable.
Et si par bonheur mon GSM sonne je dois courir près d'une fenêtre à l'étage pour avoir une communication audible.
Je crois qu'on a tous des téléphones sous-exploités à cause du manque de support technique des opérateurs
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
investbanking a écrit : 13 nov. 2017, 16:34
...et peut être aussi le wifi calling (mais je suis moins certain là dessus)
Il faut un gsm qui accepte la technologie.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Après renseignement auprès d'Orange, la ligne fixe devrait arriver courant 2018 ;-)
Investbanking, des infos?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Je confirme et j'en avais déjà parlé moi même dans ce topic. C'est d'ailleurs à cause de bugs techniques autour de la téléphonie fixe que les produits prévus le 6 novembre ont été reportés à janvier. La ligne fixe va s'intégrer aux offres LOVE et beaucoup d'autres changements sont annoncés.
Orange a préféré corriger les bugs et autres maladies de jeunesse et lancer un produit fort qui techniquement est également au top d'où l'intensification des tests
EDIT: J'en parlais le 8 novembre à la page 4 de ce sujet. J'ai en gros répété dans ce message ce que j'avais déjà dit à ce moment là.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 06 déc. 2017, 13:09
Janvier de quelle année?
Pas bien.
tntuner a écrit : 06 déc. 2017, 13:09
Janvier de quelle année?
Pas bien.
mais tellement approprié...
Ce que j'aime bien, c'est que le risque est minime, Orange va de toute façon sortir un offre plus attrayante que les autres.. Comme dire qu'après la pluie, vient le beau temps, une évidence.. mais quand??
Mais à force de crier aux loups, il y a des posts qui ne seront plus lu..
Beastieboys a écrit : 08 déc. 2017, 10:38
Ce que j'aime bien, c'est que le risque est minime
De quel risque parles-tu?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Beastieboys a écrit : 08 déc. 2017, 10:38
Ce que j'aime bien, c'est que le risque est minime
De quel risque parles-tu?
Il ne risque pas grand chose en disant qu'une nouvelle formule va sortir, après en terme de délais on peut noyer le truc sur une technologie pas encore prête pour servir dignement les clients, ou des accords avec partenaires qui tardent..
Toutes les sociétés ou tout du moins beaucoup ont des idées de développements, promotions, ou offres futures
Ils sont au courant que tout le monde s'en fou de la ligne fixe ? ils ont qu'a juste ajouter l'international dans les mobiles des packs love et tout le monde sera content ...
TorrentFlix a écrit : 13 déc. 2017, 11:49
Ils sont au courant que tout le monde s'en fou de la ligne fixe ?
Tu serais bien étonné.