iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
tntuner a écrit : 25 juil. 2025, 14:23
"Je pense que je vais passer à une solution moins chère, même si ce n'est pas vraiment légal"
Heu....
Cela dit, d'après quelques retours que j'ai pu avoir, certaines solutions pas vraiment légales utilisaient VOO comme source de signal pour reprendre DAZN. Donc, comme les copains, ils ont le panneau d'excuse de VOO-Orange.
Mais je ne doute pas que la parade sera vite trouvée...
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
tntuner a écrit : 25 juil. 2025, 12:33
Article réservé aux abonnés.
L'astuce a été donnée dans la partie privée, non?
Oui, Cris. Mais je suis en vacances et je n'ai que mon smartphone pour surfer.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Apparemment pas possible de partager. Pas essayé non plus.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Partage à 3-4 ça serait intéressant. Mais d’après leurs conditions, si pas le même foyer, c’est non. Donc à voir si ça fait comme Netflix et après quelques jours, ils s’en rendent compte et bloqueront.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
n0zkl3r a écrit : 28 juil. 2025, 18:29
Partage à 3-4 ça serait intéressant. Mais d’après leurs conditions, si pas le même foyer, c’est non. Donc à voir si ça fait comme Netflix et après quelques jours, ils s’en rendent compte et bloqueront.
C'est fort possible et même très probable , on avisera quand ça arrivera.
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Selon moi il n'y a rien d'illégal à ce que fait DAZN. Ils ont acquis les droits pour la Belgique en payant pour ça. Ils font donc ce qu'ils en veulent.
“S’il s’avère qu’un consommateur ne découvre qu’après paiement qu’il existe, par exemple, des restrictions sur le nombre de matchs disponibles, c’est inacceptable”, a détaillé M. Beenders.
Un peu comme la finale de la coupe du monde des clubs qui était diffusée sur TF1 et qui a été occultée sans prévenir le consommateur qui a pourtant payé son abonnement chez son opérateur...
85 millions pour jouer à la babal.... 19.99€ en promo sur une application et plus de 35€ hors promos cela fait cher pour regarder du foot
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Proximus Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP
- Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube Premium - Disney+ Premium - Amazon Prime Vidéo.
-Serveur Nas 2 Baies Basiques WD My Cloud Home 4+4 TB