iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
oui, j'ai du me battre pour bénéficier de la promo pour un duo pack.
Au lieu de payer 83€, et bien j'en suis arrivé à 68€ soit 15€de réduc pendant 1 an. On verra par la suite.
Wait and see.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022
Hey: 9€/par mobile et 50 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021. Fritz BOX 4040 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
tntuner a écrit : 16 juil. 2024, 18:38
Donc le modem Hey n'est pas le même que celui installé par Voo pour Zuny?
Pour ce qui est de la fin de Zuny, elle sera proche quand sur leur site il ne sera plus possible de s'abonner.
Non, le modem Hey! est celui d'Orange (Siligence).
Je suis chez Hey, j’ai eu le modem Orange Wifi 6 avec port ethernet 2,5Gb, appelé LiveBox. Et non pas le Siligence.
D'après le technicien VOO qui est venu installer leurs services il y a 2 semaines chez moi, il m'a dit que VOO aura aussi le nouveau modem WiFi 6 "dès le mois prochain" (donc septembre certainement) et qui sera brandé "Orange".
Net : Hey! (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL,...) + TNT parfois
Ayant actuellement un abo Relax (150 Mbps max) chez VOO, je les ai appelé ce jour, pour leur dire que je trouvait ça cher, au vu de la concurrence (BASE illimité à 40 eur/mois - 200 Mbps en down), et que j'avais vu aussi leurs nouveaux tarifs sur leur site, donc 40 eur également pour 200 Mbps. Et que donc je pensais passer chez Base.
La personne m'a alors passé le service satisfaction, et après m'avoir bien expliqué les avantages de Voo: les seuls qui ont un service satisfation, et le service client de Base qui ne connait pas encore bien l'internet puisqu'ils débutent, et demanderaient à leurs clients de telephoner eux meme chez voo en cas de problemes de cables ou autres, bref...
finalement elle m'a donc proposé, "au vu de ma fidélité" (client depuis 2021 à cette adresse, très ancien client TV coupé depuis assez longtemps à une autre adresse, je ne crois pas qu elle ait vu ça), de me passer au nouveau tarif et nouvelle vitesse dès le 1er septembre.
Merci à ce forum sans qui je n'aurais pas remarqué leurs nouveaux tarifs ! Avec un simple appel je gagne 15 eur par mois et j'ai un abonnement un peu plus rapide ;). Je préfère rester sur un opérateur qui a un bon service client sur cette adresse.
Olivierj a écrit : 20 août 2024, 16:51
Ayant actuellement un abo Relax (150 Mbps max) chez VOO, je les ai appelé ce jour, pour leur dire que je trouvait ça cher, au vu de la concurrence (BASE illimité à 40 eur/mois - 200 Mbps en down), et que j'avais vu aussi leurs nouveaux tarifs sur leur site, donc 40 eur également pour 200 Mbps. Et que donc je pensais passer chez Base.
La personne m'a alors passé le service satisfaction, et après m'avoir bien expliqué les avantages de Voo: les seuls qui ont un service satisfation, et le service client de Base qui ne connait pas encore bien l'internet puisqu'ils débutent, et demanderaient à leurs clients de telephoner eux meme chez voo en cas de problemes de cables ou autres, bref...
finalement elle m'a donc proposé, "au vu de ma fidélité" (client depuis 2021 à cette adresse, très ancien client TV coupé depuis assez longtemps à une autre adresse, je ne crois pas qu elle ait vu ça), de me passer au nouveau tarif et nouvelle vitesse dès le 1er septembre.
Merci à ce forum sans qui je n'aurais pas remarqué leurs nouveaux tarifs ! Avec un simple appel je gagne 15 eur par mois et j'ai un abonnement un peu plus rapide ;). Je préfère rester sur un opérateur qui a un bon service client sur cette adresse.
VOO, Orange, Hey, c'est pratiquement la même soupe désormais...
Le service client "made in Belgium" de VOO est voué à se muter sur le moyen à long terme avec Orange qui tire les ficelles.
gaetan25 a écrit : 20 août 2024, 13:25
D'après le technicien VOO qui est venu installer leurs services il y a 2 semaines chez moi, il m'a dit que VOO aura aussi le nouveau modem WiFi 6 "dès le mois prochain" (donc septembre certainement) et qui sera brandé "Orange".
Non, le modem Hey! est celui d'Orange (Siligence).
Je suis chez Hey, j’ai eu le modem Orange Wifi 6 avec port ethernet 2,5Gb, appelé LiveBox. Et non pas le Siligence.
*Pour les nouvelles installations VOO quelque soit la formule internet ou le pack choisi, dès septembre, donc, d'après ce technicien.
Net : Hey! (205/13)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL,...) + TNT parfois
Il était temps de passer au Wifi 6. Toujours à la traine décidément en Belgique.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21