Touché ! Il faut un récepteur DAB+, les récepteurs DAB sont incompatibles.

Modérateur : alloja
Touché ! Il faut un récepteur DAB+, les récepteurs DAB sont incompatibles.
Merci beaucoup, je m'en doutais aussi ;-)alloja a écrit : 13 août 2019, 18:38 Touché ! Il faut un récepteur DAB+, les récepteurs DAB sont incompatibles.![]()
Oui, j'avoue avoir nourri le mince espoir que la différence avec le "+" était uniquement une histoire de qualité sonore et pas carrément une incompatibilité complète, vu que j'arrive à me caler sur les fréquences et recevoir le nom des chaines.Criscoco a écrit : 13 août 2019, 19:31 C'est en effet la raison le DAB sans le + n'existe plus, la RTBF à coupé son ancien 12B depuis quelques mois et depuis c'est full DAB+.
Partout... sauf en FM...
Tout comme il n’y a pas NRJ, Fun, les réseaux provinciaux ...Criscoco a écrit : 14 août 2019, 11:43 En effet le FM à la fin sonne faux chez nous![]()
J'écoute chez moi la radio via mon décodeur Scarlet, il y a Mint par exemple et pas de Chérie FM, c'est étrange![]()
En fait, le groupe NRJ y avait presque pensé.
On est sur les mêmes fondamentaux que la version française (musique pas trop nerveuse), mais la programmation est assez différente. La version belge a une programmation plus osée, un peu plus jeune, avec une programmation contenant quelques titres issus de la scène "indépendante" qu'on pourrait plutôt attendre sur des radios de type Pure FM, des plages horaires un peu plus orientées "lounge" et pour les artistes confirmés il y a une volonté de programmer également des titres extraits d'albums qui n'ont pas été des "singles" ou des "tubes". A l'opposé, la version française reste dans une programmation plus consensuelle très commerciale et sans surprise.Cherie FM en Belgique, c'est fort différent au niveau programmation par rapport à la version française?
Oui, il y a une panne générale de l'audio sur Chérie ce matin.mervione a écrit : 15 août 2019, 09:14 Une recherche automatique et mon récepteur a bien accroché Chérie FM sur le BXL-BW2. En revanche, il n'y a pas d'audio. Idem sur le site de Chérie Belgique. Donc, il y a probablement une panne chez eux...