Ca donne vraiment envie de s'abonner...Criscoco a écrit : 30 sept. 2021, 16:54 Un truc de fou![]()
Accessible pour ceux qui utilisent Facebook :
https://www.facebook.com/djina.mlr.9

Modérateur : alloja
Ca donne vraiment envie de s'abonner...Criscoco a écrit : 30 sept. 2021, 16:54 Un truc de fou![]()
Accessible pour ceux qui utilisent Facebook :
https://www.facebook.com/djina.mlr.9
Tu parles de la cliente ? Chez Tadaam tu n’as pas de facture, tu paies et tu as accès sinon t’as rien.
Ben moi, je reçois toujours une facture (en fait, 2 documents à chaque fois : la facture et un second document qui dit que le prélèvement a bien été effectué).
tout ça pour pouvoir rendre ton matos?Criscoco a écrit : 01 oct. 2021, 14:30 Après 3 jours, j'ai enfin eu une réponse.
Que dire de la réponse![]()
![]()
![]()
On me dit que c'est normal que je n'ai plus accès à mon compte vu que j'ai dépassé les 6 mois de pause et que je dois me créer un nouveau compte pour reprendre un nouvel abonnement, elle est bonne celle-là![]()
Dans le mail que j'ai reçu récemment on m'invite de faire le nécessaire via mytadaam pour réactiver ou confirmer l'annulation de mon abonnement.
Franchement plein la claque![]()
Recontacte-les via Messenger, et tu auras "Nous sommes vraiment navrés".Criscoco a écrit : 02 oct. 2021, 17:45 Et ça continue …
J’avais demandé comment faire pour rentrer le matériel.
En réponse, on m’envoi un lien avec une faute de frappe qui me fait atterrir sur une erreur404.
Je corrige tout et hop je bascule sur la page qui me demande de m’identifier![]()
![]()
![]()
Si vous avez suivi l’histoire c’est se foutre de ma G …
Bref, je laisse couler maintenant.
Excellent ! C'est vrai en plus, que ce soit pour les messages Facebook ou sur les sms, ils sont toujours "navrés"...brebis a écrit : 02 oct. 2021, 17:48Recontacte-les via Messenger, et tu auras "Nous sommes vraiment navrés".Criscoco a écrit : 02 oct. 2021, 17:45 Et ça continue …
J’avais demandé comment faire pour rentrer le matériel.
En réponse, on m’envoi un lien avec une faute de frappe qui me fait atterrir sur une erreur404.
Je corrige tout et hop je bascule sur la page qui me demande de m’identifier![]()
![]()
![]()
Si vous avez suivi l’histoire c’est se foutre de ma G …
Bref, je laisse couler maintenant.![]()