cezame a écrit : 04 mars 2023, 18:42
Mazzoni, c'est une bonne adresse, du moins lorsqu'il était à Arlon. Ils ont plusieurs garages mais celui d'Arlon est remplacé par LLorens qui sont des grippe sous.
______
Claude
Llorens, des grippe sous... tu veux dire que c'est cher chez eux (achats, locations, entretiens véhicules) ? Y a un garage Llorens à Neufchâteau, apparemment.
Cela étant, comme j'ai racheté cette VW Polo de 2021 d'occasion essence et à boite automatique chez Mazzoni (mais modèle non encore restylé, apparemment, la "restylée" serait apparue vers la fin 2021) et que j'irai donc faire les entretiens là-bas (tous les 30.000 km, au contraire de tous les 15.000 km avec mon Opel Corsa ; actuellement, cette Polo est à 17.200 km), j'aurai le temps de me faire une idée du service rendu (j'ai été bien reçu quand j'y suis allé samedi dernier pour aller la voir pour l'acheter, et j'ai même pu tester la voiture en roulant avec pendant plusieurs km, un peu de ville mais également sur la N4 aux alentours de Bastogne).
Et si tout va bien, je compte la garder 2 ans (justement, VW envisagerait de lancer sur le marché, peut-être en 2024 et plus probablement en 2025, la version électrique de la Polo baptisée "ID.1", et qui garderait apparemment les mêmes dimensions que la Polo).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)