Car il faut tout comparer, j'ai "vu/lu/entendu" qu'actuellement, le CNG est à 2 euros/kg (contre les 0.78€ auparavant)

Donc, en Wallonie, t'en as déjà pas partout mais en plus à 2€/kg ...
Effectivement, quand j'ai vu la hausse du prix du CNG, je me suis dit "m'étonne pas, on va encore tout faire en Belgique pour que, à terme, ça revienne aussi cher de faire le plein de CNG ou d'électricité, que de faire le plein de diesel ou d'essence 95/98".Unix-Linux a écrit : 10 janv. 2022, 09:09 Ceci aussi est intéressant, surtout au prix actuel de l'électricité : Quel est le coût au kilomètre d’une voiture électrique ?
Car il faut tout comparer, j'ai "vu/lu/entendu" qu'actuellement, le CNG est à 2 euros/kg (contre les 0.78€ auparavant)![]()
Donc, en Wallonie, t'en as déjà pas partout mais en plus à 2€/kg ...
Cela, tu le sauras fin 2022 (à la suite de la fin de l'enquête) parce qu'il faudra bien le temps que cela se fasse, puis avec les congés, (les magouilles pour diminuer un max les fautes) et tout soula...solar10 a écrit : 10 janv. 2022, 13:49 bah, z'avaient qu'à ouvrir les vannes à temps...
mais la Walbanie est tellement bien gérée
C'est un M.R qui a pondu ça ? Je pensais que c'était "les autres" (cfr : coalition P.S-CDH en 2008 pour les éco-taxes).Un décret a récemment fait beaucoup parler de lui: porté par le ministre du Budget et des Finances Jean-Luc Crucke, il entend taxer plus équitablement les voitures de catégorie supérieure que leurs propriétaires faisaient passer jusqu'ici pour de simples utilitaires afin d'éluder l'impôt.
Joli, et c'est un connaisseur qui te le dit.
la mise en pause pour une durée indéterminée du développement du véhicule Genesis à pile à combustible. Pour rappel, Hyundai est, comme Toyota, un fervent défenseur de la mobilité à l’hydrogène et donc des véhicules à piles à combustible que le constructeur développe maintenant depuis au moins 15 ans. La Hyundai Nexo est d’ailleurs l’un des seuls véhicules à hydrogène du marché.
Bien content d'avoir acheté une des dernières sportives bien polluante et sans "hybridation", je n'imaginais même pas faire autrement pour me taper les plus de mille bornes qui sépare les deux baraques.Criscoco a écrit : 15 janv. 2022, 12:33 Vu sur Facebook:
Vis ma vie d'électro-automobiliste :
Longue queue à l'heure de la recharge autour de cette station avec bornes Ionity aux Pays Bas... sachant qu'il faut compter entre 35 et 60 minutes pour recharger une voiture !
On peut se demander ce que cela sera quand il y aura 2 à 3 fois plus de VE sur les routes de France et d'Europe.
(photo : Tesla-mag)