A mon avis ton modem est défectueux. Demande à le changer.wile a écrit : 03 oct. 2024, 19:43 Wifi à nouveau down chez moi. Ai à nouveau contacté le support... qui ne me trouve pas.
Bof bof les premiers jours chez hey
Tu n'as pas eu de chance.
Modérateur : carabao
A mon avis ton modem est défectueux. Demande à le changer.wile a écrit : 03 oct. 2024, 19:43 Wifi à nouveau down chez moi. Ai à nouveau contacté le support... qui ne me trouve pas.
Bof bof les premiers jours chez hey
La base de mon téléphone fixe est à l'étage car cela perturbait la réception satellite. Je n'ai donc plus que le second appareil au rez qui communique par wifi avec la base.dreamman a écrit : 04 oct. 2024, 16:36 Rien qui pertuberait le wi-fi dans les environs ? Téléphone Dect, micro-ondes, autres ? Les voisins ne sont pas sur les mêmes canaux en wi-fi ?
Suite à une panne de courant mon routeur a changé de nom en Broadcom. Je n'avais plus accès à la page du routeur ? Par chance le mot de passe pour le Wifi a fonctionné avec le nom Broadcom. Après contact sur le chat , le technicien est intervenu a distance et a remis tout en ordre. Que c'est t'il passé ?tntuner a écrit : 02 oct. 2024, 11:31 Bizarre ça. C'est bien un modem au logo Orange que tu as? Normalement le réseau wifi s'appelle orangexxxx et non Broadcom.
Essaye de te connecter en utilisant un câble réseau et va sur http://192.168.0.1.
Une fois connecté, est-ce que tu arrives sur une page web qui ressemble à cette image?
![]()
Belgium telecom powa.tntuner a écrit : 07 oct. 2024, 21:46 Donc à la première coupure de courant on se retrouve avec un modem qui perd sa config et qui déconne... Super.
welcome chez orangetntuner a écrit : 07 oct. 2024, 21:46 Donc à la première coupure de courant on se retrouve avec un modem qui perd sa config et qui déconne... Super.
La première fois je n'avais plus accès à 192.168.0.1 après une 2eme coupure identifiée à cause d'un croque monsieur défectueux j'ai de nouveau eu le nom du wifi "Broadcom" !. Par chance j'ai eu accès à la page d’accueil du routeur ce qui m'a permis de renommer avec le nom d'origine...wile a écrit : 07 oct. 2024, 18:53 Pour le changement de nom du wifi, cela semble être une mise à jour foireuse. Ici, ils ont pu régler le problème à distance.
As-tu accès à 192.168.0.1 ? Car ici, toujours pas résolu. Ca n'empêche pas de surfer sur le net mais ça reste embêtant. Et pour ce problème ils n'ont pas encore trouvé.
Ici on coupe le modem régulièrement (longues périodes d'absence) et la config ne change pas.tntuner a écrit : 07 oct. 2024, 21:46 Donc à la première coupure de courant on se retrouve avec un modem qui perd sa config et qui déconne... Super.