Ce que je ne comprends pas est : un hybrid est-il considéré comme "moteur thermique" ou pas ? donc banni en 2035 ?

Oui bani en 2035, mais il y a 14 ans encore d'ici làUnix-Linux a écrit :Les voitures hybrides ont "dépassé" le Diesel en Europe
Ce que je ne comprends pas est : un hybrid est-il considéré comme "moteur thermique" ou pas ? donc banni en 2035 ?![]()
Hello,Unix-Linux a écrit : 24 déc. 2021, 09:33 Les voitures hybrides ont "dépassé" le Diesel en Europe
Ce que je ne comprends pas est : un hybrid est-il considéré comme "moteur thermique" ou pas ? donc banni en 2035 ?![]()
![]()
C'est noël ton vœu est exaucé voici un toy en canard SM avec menotte rien que pour toi.
Mackguil a écrit : 24 déc. 2021, 16:11C'est noël ton vœu est exaucé voici un toy en canard SM avec menotte rien que pour toi.
![]()
Sauf que le système Toyota c'est bof bof (Pour Monsieur tout le monde, pas au niveau sport)... Voulant passé à l'hybride, n'aimant pas le C-HR, le vendeur nous a proposé d'essayer Corolla en 1.8l. Quel horreur... Ca gueule dans la montée dans les tours comme une 2CV... et oui effectivement il annonçait la TMC à +-2500€.Unix-Linux a écrit : 24 déc. 2021, 15:55 Une hybride ne m'intéresse pas pour l'instant à cause de : la Walbanie et ses taxes !
Car en Flandre, c'est plus juste (en fonction du co2), mais en Walbanie : cylindrée moteur ! Donc tu prends une hybride genre une belle Toyota C-HR, mais le hic est que dedans, tu vas te retrouver avec 1.8l, donc bardaf, c'est l'embardée : +-300€ de TC + la TMC dans ta tronche (ou dans le portefeuille de la walbanie, c'est comme tu veux).
Par contre une hydrogène m'intéresserait bien, genre une toy Mirai avec 0g/km![]()
Avec une seule station à Herve pour toute la Walbanie...Unix-Linux a écrit : 24 déc. 2021, 15:55 Par contre une hydrogène m'intéresserait bien, genre une toy Mirai avec 0g/km![]()
Bah, c'est comme ça qu'on chauffe les bus depuis des dizaines d'années.Unix-Linux a écrit : 27 déc. 2021, 09:30 Le revers de la médaille![]()
...des bus électriques pourvus de… chauffages au Diesel.
Bof on en est pas à une contradiction près: en France il y avait bien des autorails diesel chauffés au charbon.Unix-Linux a écrit :Je sais ça avec les webasto.
Simplement qu'on nous parle de "tout électrique" mais avec le revers de la médaille.
C'est comme si dans ton V.E, tu allais mettre un groupe électrogène dans le coffre pour alimenter les batteries
Bah.. après, ils finiront par mettre un poêle à pellets dans le coffre de leurs bus.Unix-Linux a écrit : 27 déc. 2021, 09:30 Le revers de la médaille![]()
...des bus électriques pourvus de… chauffages au Diesel.
Ce boost pour la V.E. est un piège à cons.Unix-Linux a écrit : 27 déc. 2021, 09:35 Et anguille sous roche![]()
...une consommation d’électricité généralement beaucoup plus élevée que ce qui est annoncé sur le papier.
De même :
...il n’était pas possible de recharger à domicile quatre Tesla, car le réseau ne le supportait pas.
tribuables ?
C'est en Allemagne. Clair qu'en Walbanie, à l'intérieur, il n'y a aura quasiment juste des amas de besoins contre les murs ou les baraquis qui iront foutre les sacs poubelles au lieu de les mettre à terrains vagues ou dans les ravels dans les fossés.Le premier Audi Charing Hub à ouvert ses portes le 23 décembre prochain à Nuremberg, en Allemagne.
Il s’agit de structures offrant à la fois des bornes de chargement rapides et la possibilité pour les clients de travailler pendant que leur voiture fait le plein.