Page 3 sur 3

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 05 sept. 2024, 07:49
par sohka
Bonjour, est ce que la messagerie visuelle fonctionne chez quelqu'un sous Android, en fait ? Le support me dit qu'il y a un problème actuellement, mais j'ai l'impression que ça fait des mois que ça dure.

C'est vraiment une tristesse de voir un ancien bon opérateur se dégrader ainsi, le support est devenu au même niveau que les autres, si pas pire.

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 05 sept. 2024, 08:14
par solar10

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 05 sept. 2024, 10:40
par tntuner
sohka a écrit : 05 sept. 2024, 07:49 C'est vraiment une tristesse de voir un ancien bon opérateur se dégrader ainsi, le support est devenu au même niveau que les autres, si pas pire.
Merci qui?

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 05 sept. 2024, 22:18
par sohka
Ça me paraissait assez évident pour pas devoir enfoncer le clou. Le résultat du rachat par Proximus était assez prévisible. On a gagné un peu en qualité réseau, mais l'innovation et le contact client de MV ont été réduite à néant. Je pense encore avec nostalgie à leurs communications par email traduites avec le cul :smile:

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 05 sept. 2024, 23:00
par CaféRose
sohka a écrit : 05 sept. 2024, 22:18 Ça me paraissait assez évident pour pas devoir enfoncer le clou. Le résultat du rachat par Proximus était assez prévisible. On a gagné un peu en qualité réseau, mais l'innovation et le contact client de MV ont été réduite à néant. Je pense encore avec nostalgie à leurs communications par email traduites avec le cul :smile:
En Belgique, il est difficile de dire d'un quelconque opérateur mobile, qu'il offre une expérience client irréprochable... À partir de ce constat, autant s'orienter vers les offres low-cost.

Ceci dit, j'ai été agréablement surpris par le service client de Méga au niveau de leur offre mobile : réactif et basé en Belgique.

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 06 sept. 2024, 08:23
par sohka
C'est pas blanc ou noir, on peut toujours comparer les services clients des différents opérateurs. Celui d'edpnet par exemple est bien meilleur que la moyenne et c'est pas considéré comme un opérateur low-cost.

Pour Méga, vu leurs antécédents côté fournisseur d'énergie, jamais je mettrai à nouveau un pied chez eux.

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 06 sept. 2024, 08:50
par CaféRose
sohka a écrit : 06 sept. 2024, 08:23 C'est pas blanc ou noir, on peut toujours comparer les services clients des différents opérateurs. Celui d'edpnet par exemple est bien meilleur que la moyenne et c'est pas considéré comme un opérateur low-cost.

Pour Méga, vu leurs antécédents côté fournisseur d'énergie, jamais je mettrai à nouveau un pied chez eux.
Non, évidemment, je ne dis pas qu'ils sont incomparables ou complètement médiocres, mais aucun n'est irréprochable, malheureusement.

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 06 sept. 2024, 09:24
par sohka
Bien sûr qu'aucun n'est irréprochable, mais je vois pas l'intérêt de relativiser sur le sujet. Je parlais d'un opérateur dont le service client était meilleur avant et qui s'est dégradé suite à un rachat. Ça me semble pertinent de faire des critiques envers les opérateurs sur un forum qui parle de telco :wink:

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 06 sept. 2024, 09:58
par CaféRose
sohka a écrit : 06 sept. 2024, 09:24 Bien sûr qu'aucun n'est irréprochable, mais je vois pas l'intérêt de relativiser sur le sujet. Je parlais d'un opérateur dont le service client était meilleur avant et qui s'est dégradé suite à un rachat. Ça me semble pertinent de faire des critiques envers les opérateurs sur un forum qui parle de telco :wink:
Effectivement, c'est malheureux qu'un opérateur qui était au-dessus du lot au niveau du service client se fonde aujourd'hui dans la masse... 😭

Re: [Mobile] Mobile Vikings: La messagerie visuelle bientôt disponible

Message posté… : 22 sept. 2024, 19:25
par Darksky
Bon, hé bien me voilà en RCS sans autre avertissements. Tant mieux!

Niveau messagerie visuelle, j'ai désactivé par contre. J'avais toujours un retard entre le message laissé et sa disponibilité (parfois plusieurs heures, si pas le lendemain) ce qui m'a posé quelques soucis de timing 😅