Attention tntuner,
depuis un bon moment, les chaînes belges sont retournées sur Hotbird 13 Est. Telesat, c'est donc 2 positions Astra-Hotbird..

Modérateur : alloja
Attention tntuner,
En fait, pour l'offre francophone, c'est le 19.2 et le 13.0. Les chaines diffusées sont déjà passées de Astra a Hot Bird, mais comme ils préconisent une installation bi-tête Astra / Hot Bird, ils considèrent que c'est transparent.SAT a écrit : 02 mars 2018, 14:35 Tele sat,c'est bouquet,un peu bricloe,car passée sur le 19.2 puis sur le 13.0 puis sur le 9.0E puis sur le 23.0 E en passant par le 16.0 Est,c'est la gymnastique !
Grillé !tompouce a écrit :Bonjour tntuner,
C'est aussi la raison pour laquelle il faut éviter de dire tout ou tout dire et n'importe quoi/comment .. nous sommes surveillés en permanence mais on ne sait pas d'où vient le danger
au passage, petit coucou à Antoine (alloja) le correspondant RTBF ;)
Stage d’un mois dans le cadre de la fin de mes études en journalisme. Donc, ce n’est que le début.SAT a écrit :Et il t'on pas prit ?:eek:
Quand on peut aider…
Oui, merci pour cette minute de célébrité
Ah... Sat, toujours aussi corporateSAT a écrit : 02 mars 2018, 19:50 Tu devrait frapper a la porte de TF1 ou LCI,tu serai tranquille au moins !
Par contre,evite CNEWS,ou ce qu'il en reste...![]()
![]()
![]()
Bon sinontout va bien sur proximus ?
Pas en Belgique, on n'est pas concerné ! Il faut aller dire ça dans la partie France Com du forumSAT a écrit : 03 mars 2018, 10:45 2eme jour sans TF1,les vieux commence a manquer de feu de l'amour et de josephine ange gardien.
En plus il ne peuvent plus vor pernaut ! Un drame humanitaire sans précédant !
Moi je trouve VEWS très bienSAT a écrit : 03 mars 2018, 11:06Ce dit en passant,je ne supporte pas votre jt la ,VEWS sur la deux ! On dirait qu'il nous prenent pour des débile !!!
Là dessus, c'est clair. Alors que pendant la campagne électorale, c'est la chaine info qui a été la plus sobre sur Macron. Depuis la rentrée, ils se sont bien rattrapés. C'est vraiment devenu indigeste...brebis a écrit : 03 mars 2018, 11:27
LCI, selon moi, c'est "MACRON TV"![]()
(souvent, quand je zappe sur cette chaîne, on y parle de votre Président "des Françaises et des Français")
![]()
![]()
.
C'est BFM "MACRON TV" alors certe des fois,y'a des macroniens pour nous "casser les **ouilles",mais ce que l'on peut pas leur sreprocher c'est qu'il font parler tout le monde.pascal28 a écrit : 03 mars 2018, 11:43Là dessus, c'est clair. Alors que pendant la campagne électorale, c'est la chaine info qui a été la plus sobre sur Macron. Depuis la rentrée, ils se sont bien rattrapés. C'est vraiment devenu indigeste...brebis a écrit : 03 mars 2018, 11:27
LCI, selon moi, c'est "MACRON TV"![]()
(souvent, quand je zappe sur cette chaîne, on y parle de votre Président "des Françaises et des Français")
![]()
![]()
.
Autant j'ai été très content de ce que devenait LCI au moment du passage en clair sur la TNT. Autant le virage pris depuis septembre est indigeste... En même temps (pour reprendre l'expression favorite des macroniens), depuis septembre on retrouve Thierry Thuillier et Pujadas (ancien duo qui avait donné une ligne assez insupportable à l'info de France 2) pour insuffler la chaine... Donc, c'est assez logique...
Perso, j'ai suivi Calvi![]()
Disons que chez Drahi TV (tout comme dans les autres médias Drahi), c'est affiché depuis le début. Mais très franchement, aujourd'hui LCI a fait une belle volte face en les marquant à la culotte.SAT a écrit : 03 mars 2018, 11:50
C'est BFM "MACRON TV" alors certe des fois,y'a des macroniens pour nous "casser les **ouilles",mais ce que l'on peut pas leur sreprocher c'est qu'il font parler tout le monde.