Darksky a écrit : 14 mai 2023, 13:01
Le matériel en lui-même n'est pas illégal. Nos FAI vont se fournir chez ces fabricants pour proposer la télé, ils modifient le soft pour leurs services, ils ne fabriquent pas eux-mêmes le matos. Formuler, MAG.. tu peux très bien t'en servir aussi pour rendre ta télé "smart" ou te monter ton truc chez toi.
c'est ce que je fait actuellement avec mon formuler Z10 SE
chez moi j'ai une baie j'ai mis mes serveurs dont 1 en ligne avec capacité Pro de 50 T0. Les 2 autres un de 10 T0. et un second de 6T0.
toutes les chansons - photos - videos - Fichiers - etc .... tout est en ligne en [ vod ] chez moi consultable sur tout PC et mon formuler Z10SE et depuis chez toutes personnes qui sont sur internet [protégé par Login et mot de passe évidement]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Adrien pas besoin de m'envoyer un paquet de mail (j'étais en vacances toute la semaine), on a compris que tu es venu grappiller une info et puis bye bye la compagnie
Je supprime ton compte et je verrouille le topic !
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
adrien727 a écrit : 14 mai 2023, 16:14
quelqu'un peut me dire ou faut allé pour se désinscrire du forum ? merci
Tu envoies un mp au chef. Mais bon, il a piscine pour le moment.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !