go edpnet ne coupe jamais que la proxibrolinvestbanking a écrit : 12 déc. 2022, 17:47 Pour avoir un gros up, il faut avoir accès à la fibre donc ce sera Proximus ou un autre opérateur qui propose des offres via la fibre (MV ou EDPnet).

Modérateur : alloja
go edpnet ne coupe jamais que la proxibrolinvestbanking a écrit : 12 déc. 2022, 17:47 Pour avoir un gros up, il faut avoir accès à la fibre donc ce sera Proximus ou un autre opérateur qui propose des offres via la fibre (MV ou EDPnet).
Le technicien de Voo passera chez toi pour te placer le tout dernier modèle de modem Voo et reprendre l'ancien.Gigi56001 a écrit : 12 déc. 2022, 22:55 Merci pour vos conseils que j'ai lu attentivement !.
Comme je n'ai besoin que d'internet (tv par sat) j'ai franchi le pas pour l'offre de Zuny après une communication sur Whatsap un dimanche après midi.
Simple, tout ce fait en ligne jusqu'au renom de l'ancien opérateur ...
Économie 150 euros d'épargné sur 6 mois ensuite 39 euros chez Zuny au lieu de 52,49 euros chez Voo.
Je précise que c'est exactement la même offre que j'ai avec Voo...Qui vivra verra...
Added after 1 minute 19 seconds:à partir du 1er février. L’opérateur a en effet décidé d’augmenter ses tarifs de 6% environ.
l’entreprise assure qu’elle continuera à faire évoluer ses services [...] en investissant dans son réseau.
Il s'agit d'une dépêche Belga qui, c'est la coutume, quelques jours avant le début du mois, publie une série de dépêches avec ce qui change au 1er du mois qui vient. Ici, ça avait été annoncé en décembre au moment de l'annonce de Voo et ça a été republié ce matin par Belga.
Je sais être taquin aussi, notes...
C'est devenu aussi une coutume des jouranux putaclics de remplir ses pages avec "Ce qui va changer pour vous au 1er du mois ...." - Aye caramba!alloja a écrit : 27 janv. 2023, 08:48Il s'agit d'une dépêche Belga qui, c'est la coutume, quelques jours avant le début du mois, publie une série de dépêches avec ce qui change au 1er du mois qui vient. Ici, ça avait été annoncé en décembre au moment de l'annonce de Voo et ça a été republié ce matin par Belga.
Et 7sur7 -et ce ne sera probablement pas le seul média- a du coup republié l'info.
On parle de numérique, plus d'analogique.marcs a écrit : 28 janv. 2023, 16:02
L'image sera meilleur d'un coté ou de l'autre suivant que le signal est bon, moyen ou médiocre.
Oui enfin, ça dépend de ce qu'on appelle image pourrie aussi, en analogique un mauvais signal ça donne de la neige, en numérique c'est des pixels.