[Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!
Modérateur : carabao
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!
Reçu aussi la carte de Sue Ellen, mais attend quelques jours/semaines avant d'activer la carte, histoire de cramer sa note de crédit actuelle chez l'ancien fournisseur.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!
Tu sais si il y a une durée limite avant l'activation?Mackguil a écrit : 02 juin 2022, 19:36 Reçu aussi la carte de Sue Ellen, mais attend quelques jours/semaines avant d'activer la carte, histoire de cramer sa note de crédit actuelle chez l'ancien fournisseur.
Je dois en prendre une pour mon fils mais qui ne sera pas activée avant le 25 juin, j'hésite à commander en me disant que le délais serait peut être trop long entre la réception et l'activation.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 2
C’est jusqu’au 19 juin la promo me semble t-il.
iPhone • MBA
-
- Modérateur en chef
Aucune idée, me semble que je l'activerais le 16/06 avant la fin de la promo.samanne a écrit : 02 juin 2022, 20:31Tu sais si il y a une durée limite avant l'activation?Mackguil a écrit : 02 juin 2022, 19:36 Reçu aussi la carte de Sue Ellen, mais attend quelques jours/semaines avant d'activer la carte, histoire de cramer sa note de crédit actuelle chez l'ancien fournisseur.
Je dois en prendre une pour mon fils mais qui ne sera pas activée avant le 25 juin, j'hésite à commander en me disant que le délais serait peut être trop long entre la réception et l'activation.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 4
Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 4
Hello :)stef007 a écrit : 29 mai 2022, 10:57 Ma femme est passé à Hey!, même pas du changer de carte sim car elle était chez Orange.
D'autres personnes pour confirmer ceci?
Simple question, comment vous faites pour obtenir le numéro de carte SIM lorsqu'il n'est plus lisible sur la carte?
Merci :)
-
- Fondateur
- Score de réactions : 94
Tu es chez qui ?cdl a écrit : 06 juin 2022, 08:08 Simple question, comment vous faites pour obtenir le numéro de carte SIM lorsqu'il n'est plus lisible sur la carte?
Merci :)
Cela devrait être visible sur myorange, myproximus, etc...
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Ca y est, après le fiston, j'y suis passé aussi.
Je capte bien mieux chez moi qu'avec Proximus.
Par contre pas moyen de valider la fonctionnalité Chat avec Google Message. Marchait pourtant très bien avec Proximus
Je capte bien mieux chez moi qu'avec Proximus.
Par contre pas moyen de valider la fonctionnalité Chat avec Google Message. Marchait pourtant très bien avec Proximus

Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Proximus Internet Maxi Fiber : 500 / 100
-
- Membre
- Score de réactions : 6
j'ai fait la commande pour la dernière carte de ma famille (4ème) ce matin... rien a redire pour les 3 premières, a part le bon rapport "data/prix" 

-
- Modérateur en chef
Passage à Hey sans soucis, Sue Ellen, a juste dû changer de carte quelques heures après avoir effectué l'activation par mail, tout fonctionne du premier coup, ça change des derniers portages foireux que nous avons connus. 

-
- Novice ⭐
Idem, ma femme et moi sommes passés à hey, pour ma part de MV, donc changement de sim et pour ma femme, étant chez orange, rien eu à faire.
J'ai l'impression qu'ils sont en train de frapper un grand coup. Par la même occasion, mon collègue a également changé.
En passant de 15 à 10€, ça fait tout de même un petit 60€ l'année, comme quoi, certaines choses diminuent quand même, juste saisir les opportunités.
Bon we
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
J'ai l'impression qu'ils sont en train de frapper un grand coup. Par la même occasion, mon collègue a également changé.
En passant de 15 à 10€, ça fait tout de même un petit 60€ l'année, comme quoi, certaines choses diminuent quand même, juste saisir les opportunités.
Bon we
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 8
Ma fille passe aussi chez eux.
Consommant moins de 4g qu'elle, je reste chez MV avec l'abonnement à 12->7 euros (via les points Hellobank)
Consommant moins de 4g qu'elle, je reste chez MV avec l'abonnement à 12->7 euros (via les points Hellobank)
-
- Novice ⭐
Chez nous aussi toute la famille ou presque y passe.
Moi, je suis obligé de rester chez un fournisseur qui utilise le réseau Proximus,(le seul qui passe à mon boulot) je reste donc chez youfone pour le moment.
Moi, je suis obligé de rester chez un fournisseur qui utilise le réseau Proximus,(le seul qui passe à mon boulot) je reste donc chez youfone pour le moment.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
mv n'a pas encore la de 5GVincedesoum a écrit : 12 juin 2022, 11:12 Ma fille passe aussi chez eux.
-
- Membre
- Score de réactions : 6
tu n'as pas un téléphone compatible VoWiFi? je suis dans le même cas (pas de signal Orange au bureau) et ça ne pose aucun souci en fait (j'ai du WiFi partout) et il y'a moyen de téléphoner/sms de manière tout a fait transparente, même avec 0 barres de réseausamanne a écrit : 12 juin 2022, 18:41 Chez nous aussi toute la famille ou presque y passe.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Quel plaisir le VoWiFi.
Je ne capte aucun réseau a mon taff, avec ca je suis sauvé. Mais bizarrement le VoWiFi de Proximus ne passe pas, donc j'ai du retourner chez Hey! pour avoir le VoWiFi de nouveau.
Par contre les SMS en VoWiFi ne passe pas j'ai l'impression, ce n'est que la voix non ? Les seuls SMS qui passe sont ceux transformé en DATA via Google Messages (ou iMessage je suppose). Mais cela ne fonctionne que si l'autre personne peux recevoir en DATA compatible aussi (Donc niqué entre un Android et un iPhone)
Je ne capte aucun réseau a mon taff, avec ca je suis sauvé. Mais bizarrement le VoWiFi de Proximus ne passe pas, donc j'ai du retourner chez Hey! pour avoir le VoWiFi de nouveau.
Par contre les SMS en VoWiFi ne passe pas j'ai l'impression, ce n'est que la voix non ? Les seuls SMS qui passe sont ceux transformé en DATA via Google Messages (ou iMessage je suppose). Mais cela ne fonctionne que si l'autre personne peux recevoir en DATA compatible aussi (Donc niqué entre un Android et un iPhone)
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
-
- Novice ⭐
J'ai un appareil compatible mais dans mon cas, aucune utilité vu que le seul réseau qui passe c'est Proximus. Rien d'autre. Hors comme sont nom l'indique, il faut du wifi pour vowifi...Alas2708 a écrit : 13 juin 2022, 11:26tu n'as pas un téléphone compatible VoWiFi? je suis dans le même cas (pas de signal Orange au bureau) et ça ne pose aucun souci en fait (j'ai du WiFi partout) et il y'a moyen de téléphoner/sms de manière tout a fait transparente, même avec 0 barres de réseausamanne a écrit : 12 juin 2022, 18:41 Chez nous aussi toute la famille ou presque y passe.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 3
Bonsoir,Still a écrit : 13 juin 2022, 13:57 Par contre les SMS en VoWiFi ne passe pas j'ai l'impression, ce n'est que la voix non ? Les seuls SMS qui passe sont ceux transformé en DATA via Google Messages (ou iMessage je suppose).
Quand j’ai eu l’occasion d’essayer en mars dernier, Orange ne permettait que la réception de sms en vowifi, pas l’envoi.
Internet : edpnet VDSL XL
Tel fixe : VoIP OVH découverte
Tel mobile : hey! mobile S
Smartphone : GrapheneOS
PC : Secureblue (Fedora Atomic) & Windows 11
Tel fixe : VoIP OVH découverte
Tel mobile : hey! mobile S
Smartphone : GrapheneOS
PC : Secureblue (Fedora Atomic) & Windows 11
-
- Membre
- Score de réactions : 3
Bonne nouvelle, madame vient de recevoir sa première facture et elle est créditée de 150€ qui lui restait de crédit sur sa prepaid :-)
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 188
LOL. Les crédits qui valent autant qu'un smartphone 

Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound