Depuis quand?
Parce que c'est dit et redit.
Ce sont soit des agents internes, soit des calls center
belges
https://m.rtl.be/info/1252037
Alors peut-être que tu crois que ton appel sort des frontières, mais je t'assures que non.
Si l'accent de la personne qui te répond te fait penser le contraire, c'est parce que, effectivement, vu le salaire de misère proposé pour faire un travail de merde, les candidats "belges de souche" sont peu nombreux à se présenter pour ce poste. Et oui, ce sont souvent des intérimaires d'origine nord-africaine qui galèrent pour trouver un taf dans ce pays de cons. Si moi j'ai fait ce taf, j'étais largement surqualifié et c'était purement alimentaire. Parce que franchement, il faut vraiment en avoir envie et besoin de ce boulot pour devoir supporter le lot quotidien de connards et connaces, prétentieux, experts en tout (principalement en conneries), des cassos qui savent pas quoi foutrent de leur marmaille quand la tv et/ou internet tombe (pas forcément en panne, souvent pour impayés), agressif dès la première seconde, débiles au point de faire venir un technicien pour brancher un cable, ... et j'en passe.
Internet: Edpnet XL
[passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS:
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server
OpenMediaVault
Antipub:
Pi Zero with
DietPi +
PiHole + Unbound