Il a Free, il a tout crompis.

Modérateur : alloja
Il a Free, il a tout crompis.
Sur iPhone, pas d’icône, mais il y a un moyen simple de savoir si c’est activé : dans Réglages → Données cellulaires → Options → Activer la 4G te donne la possibilité de choisir « Voix et données », c’est que c’est activé !popol_the_man a écrit :hmmm
icone volte sur iphone ????
je sais pas ...
et en plus comme expliqué il avait basculé en plein milieu d'un appel !
Paramètres, dans la barre de recherche volte ou lte, si n'apparait pas = l'option n'est pas dispo.laurentw a écrit : 12 mai 2018, 21:34 je le trouve pas sur mon samsung a5 android
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
j'ai la dernière version VTR-L09 8.0.0.365(C432)brebis a écrit : 12 mai 2018, 11:01Comment savoir si je suis sous oreo avec mon P10 ? De toute façon, toutes les mises à jour sont faites ; je vois que j'ai EMUI (c'est la sous-couche propre à Huawei, je pense ; la version android est la 8.0.0).ben007 a écrit : 11 mai 2018, 20:35C'est gratuit mon cher Brebis ;-)brebis a écrit : 11 mai 2018, 20:30
Ah ? Je ne savais pas que changer de réseau avait un impact sur la batterie.
Et sur un Huawei P10, il faut aller où pour activer ce VoLTE ? C'est compris dans mon abo Mobilus S d'office ou bien ce VoLTE est une "option" (payante) ?
Au fait, je ne sais même pas si le P10 est VoLTE "ready" ou pas.
je suppose que tu es sous oreo avec ton P10, donc dans reglages, sans fil & réseaux et puis juste activé appels via 4G (utilise la 4G LTE pour passer vos appels en HD) et si tu utilise le dialer google , il indique HD a côté du temps écoulé quand tu es en ligne ;-)
Le dialer google, c'est quoi ? Moi, quand je téléphone ou qu'on me téléphone, j'utilise/j'appuie simplement sur l'icône "(cornet de) téléphone" ; et en fait, ça s'afficherait uniquement quand j'utilise le téléphone (appel et réception) ?
Welcome on board.
Aucun inconvénient, ni problème avec les applications de voip que tu cites.mike888 a écrit : 18 déc. 2020, 21:00 Tiens, je me demandais s'il y avait des inconvénients à passer par Volte ?
Qu'en est-il des communications via Skype, Whatsapp,... ?
Merci !![]()
La VoLTE ce n’est que pour les appels téléphoniques classiques. Pas les apps de VoIPmike888 a écrit : 18 déc. 2020, 21:00 Tiens, je me demandais s'il y avait des inconvénients à passer par Volte ?
Qu'en est-il des communications via Skype, Whatsapp,... ?
Merci !![]()
Pour ce qui est en rouge : la consommation des données mobiles a lieu, que Volte soit activé ou pas, non ?
L’activation de cette technologie par votre opérateur n’a absolument aucun impact sur votre facture. De fait, les appels passés via le réseau 4G ne grignotent en aucun cas le volume des données mobiles comprises dans votre abonnement. Tel un appel classique, il impactera juste le nombre de minutes d’appel disponibles dans votre forfait.
En revanche, vous consommerez des données mobiles si vous utilisez des applications (comme WhatsApp ou Messenger) pour effectuer des appels vocaux.