iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Cris a écrit : 23 juil. 2025, 11:16
Y a le câble aussi
Avec 200 Mbps, je n'ai jamais eu le moindre ralentissement à la maison (avec 2 filles de 14 et 18 ans).
ah oui y a le HFC d'orange
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Proximus Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP
- Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube Premium - Disney+ Premium - Amazon Prime Vidéo.
-Serveur Nas 2 Baies Basiques WD My Cloud Home 4+4 TB
Fabrice a écrit : 23 juil. 2025, 10:19
non mais vous pouvez jouer,Télécharger,uploader,regarder 3 chaînes sur 3 décodeurs différents,regarder sur 3 tv de la S-VOD le tout en même temps et vous faites un speed test il ne fluctue pas d'un poil au contraire du VDSL maintenant tous le monde vois midi à sa porte
De plus il est vrai que les prix des abonnements à la fibre ne sont pas attractifs et que cela à un prix !
C'est moins cher chez EDpnet et compagnie.
Et je n'ai absolument pas besoin de la TV linéaire avec leurs programmes bofs et leurs pubs gout poubelles pour me divertir.
Ni meme de prendre un abonnement vidéo chez Netfric/Dismoney+/Platinium Vidéo/Goldversal+/Crystal+/HPU Min/ANZD/Parallel+/012345789/ABCEDF/.........
tortipouss a écrit : 23 juil. 2025, 12:16
Et je n'ai absolument pas besoin de la TV linéaire avec leurs programmes bofs et leurs pubs gout poubelles pour me divertir.
Ni meme de prendre un abonnement vidéo chez Netfric/Dismoney+/Platinium Vidéo/Goldversal+/Crystal+/HPU Min/ANZD/Parallel+/012345789/ABCEDF/.........
c'est ton droit
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube Premium - Disney+ Premium - Amazon Prime Vidéo.
Fabrice a écrit : 23 juil. 2025, 09:59
le VDSL 2 est très bon quand il tourne bien que le ROP n'est pas trop loin de chez vous [La Boucle] mais quand vous avez goutté à la fibre optique c'est plus le même
Ça c'est vraiment dans la tête (ou dans la différence de routeur), tu sais pas faire la différence mis à part si tu es un joueur semi professionnel avec le ping.
Au-dessus de 30Mbits ça change plus rien à l'usage web si le routeur fait correctement son travail.
Rob a écrit : 23 juil. 2025, 13:00
Ça c'est vraiment dans la tête
Mouais ... et dans le porte monnaie
Rob a écrit : 23 juil. 2025, 13:00
Ça c'est vraiment dans la tête
Mouais ... et dans le porte monnaie
Pas chez Edpnet ou Fastfiber.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 23 juil. 2025, 13:38
Pas chez Edpnet ou Fastfibe
c'est pas faux
Fabrice a écrit : 23 juil. 2025, 10:19
non mais vous pouvez jouer,Télécharger,uploader,regarder 3 chaînes sur 3 décodeurs différents,regarder sur 3 tv de la S-VOD le tout en même temps et vous faites un speed test il ne fluctue pas d'un poil au contraire du VDSL maintenant tous le monde vois midi à sa porte
De plus il est vrai que les prix des abonnements à la fibre ne sont pas attractifs et que cela à un prix !
C'est moins cher chez EDpnet et compagnie.
Sinon moi avec mes 59 Mbps, je dois pas m'y prendre au dernier moment si je dois pomper un jeu de + de 100 Go.
TV : Samsung 46" (2014) + Apple TV HD + Base TV Internet :Scarlet Loco (59/18 Mbps) GSM : iPhone 13 Pro + Hey ! S (15 Go)
solar10 a écrit : 23 juil. 2025, 10:40
Euh, mais on fait déjà tout ça et, je me répète, personne ne se plaint de ralentissements.
Madame, le gamin et la fille sont H24 sur YouTube & Co et je mate mes séries sur Disney+/AppleTV/PrimeVideo/ArteTV/RTLPlay/... y a 0 lag.
avec une bête connexion coax à 29€/mois. Jamais ressenti aucun ralentissement.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21