Hier, MEGA et ma tante ont une conversation houleuse sur Messenger, ces derniers tentent de se dédouaner en lui expliquant qu'il manque une partie du numéro de la carte SIM et que leur service a corrigé cela et envoyé une nouvelle de portage. Or, le bon numéro de carte SIM leur a bien été transmis dès le départ... Preuves à l'appui.
Après contact avec Proximus ce jour, il s'avère qu'ils n'ont toujours reçu aucune demande de portage de la part de MEGA
De plus, MEGA envoie un mail à ma tante en lui disant : "Votre problème est en cours de résolution, mais vous pouvez continuer à utiliser votre SIM Proximus (au tarif de Proximus donc) en attendant". Encore heureux, j'ai envie de dire.
Le but d'un transfert de numéro d'un opérateur vers un autre qui est moins onéreux est qu'il soit effectif dans le délai imparti par la législation afin que le client profite des bénéfices de celui-ci au plus vite... Ils ne semblent pas en saisir la portée et tentent de réduire voire supprimer leur responsabilité dans cet échec de transfert de numéro, alors qu'ils sont en faute.
Bref, c'est clownesque.