Ce n'est pas vraiment un problème de résilier son abo et d'en reprendre un au nom de madame (ou vice versa)marcs a écrit : 12 juil. 2024, 09:19Oui c'est exact, c'est bien ce qui ressort de ce sujet (https://forum.voo.be/conversations/ma-c ... 044fa452f1) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très sympa pour les anciens clients fidèles, nous sommes plusieurs en en avoir fait la remarque, pas encore de retour du service facturation.Geo a écrit : 12 juil. 2024, 06:26 Il y a un sujet sur leur forum, et ce n’est pas très clair. Il parle d’une promotion à vie pour les nouveaux clients… donc deux tarifs différents pour le même produit (presque 15 € de plus pour les anciens clients).
Il faudra peut-être se plaindre plus officiellement via le service rétention-facturation-résiliation (04 266 41 14)
[Général] VOO: Nouveaux tarifs
Modérateur : alloja
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 306
- Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
- Score de réactions : 15
- Âge : 64
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Il est bien en deçà, malheureusement.tntuner a écrit : 16 juil. 2024, 09:56 Merci pour l'info. C'est clair que la marque Zuny doit disparaître rapidement.
J'espère que le SAV de Hey est aussi bon que celui de Zuny.
Entre le long délai de résolution du problème et la mauvaise compréhension des agents (plateforme étrangère).
Au même tarif, autant revenir chez VOO.
Ajouté après : 1 minute 4 secondes:
À voir si l'adresse n'est pas prise en compte et pas juste le nom.brunob a écrit : 16 juil. 2024, 10:15Ce n'est pas vraiment un problème de résilier son abo et d'en reprendre un au nom de madame (ou vice versa)marcs a écrit : 12 juil. 2024, 09:19Oui c'est exact, c'est bien ce qui ressort de ce sujet (https://forum.voo.be/conversations/ma-c ... 044fa452f1) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très sympa pour les anciens clients fidèles, nous sommes plusieurs en en avoir fait la remarque, pas encore de retour du service facturation.Geo a écrit : 12 juil. 2024, 06:26 Il y a un sujet sur leur forum, et ce n’est pas très clair. Il parle d’une promotion à vie pour les nouveaux clients… donc deux tarifs différents pour le même produit (presque 15 € de plus pour les anciens clients).
Il faudra peut-être se plaindre plus officiellement via le service rétention-facturation-résiliation (04 266 41 14)
-
- Membre
- Messages : 11308
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
C'est clair que pour 1 euro de plus par mois, si le service est meilleur, il n'y a pas à hésiter.
Je n'ai pas dû contacter Zuny souvent (via WhatsApp), mais les quelques fois où j'ai dû le faire ce fut résolu rapidement, même un dimanche!
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Chez Voo, il y a des frais d’activation et d’installation à payer, ce qui du coup bien moins intéressant.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Tu prends l'abonnement avec l'App TV à 45 euros et au bout de 6 mois (durée du contrat obligatoire), si tu n'en veux plus, tu supprimes l'option.Criscoco a écrit : 16 juil. 2024, 13:21 Chez Voo, il y a des frais d’activation et d’installation à payer, ce qui du coup bien moins intéressant.
Cela fait au total 30 euros en sus à donner par rapport à l'offre internet seule, mais en échange, tu économises les frais d'installation/activation et tu as un service supplémentaire.
-
- Membre
- Messages : 11308
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
C'est pas un mauvais calcul.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4111
- Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
- Score de réactions : 15
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Perso, j'ai jamais eu besoin du service client, chez Zuny
-
- Membre
- Messages : 11308
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
En moyenne j'ai dû les contacter 1 à 2 fois par an. A chaque fois suite à une coupure dans le quartier, visiblement.
La connexion est généralement très stable. Rien à redire.
La connexion est généralement très stable. Rien à redire.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Bel-Com
- Messages : 6150
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Score de réactions : 7
- Localisation : Evere
- Âge : 30
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Ils sont toujours offerts pour l'offre Internet de base 200/10. Ils ne s'appliquent que dès qu'on veut du giga.Criscoco a écrit : 16 juil. 2024, 13:21 Chez Voo, il y a des frais d’activation et d’installation à payer, ce qui du coup bien moins intéressant.
Véritable volonté de viser les abonnés Zuny, hey, Base & co.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Moi, oui, pour la TV, il y avait beaucoup de micro coupures, mais c'était un problème général... Ils m'ont offert le service jusqu'à la résolution de ce dernier (6 mois !), donc je n'ai rien à dire au niveau de la considération du client au niveau du service client.
En revanche, en ce qui concerne ceux qui s'occupent de l'application, c'est une autre histoire...
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
De mon côté, je vois frais uniques: activation 50€ et installation 60€alloja a écrit : 16 juil. 2024, 15:01Ils sont toujours offerts pour l'offre Internet de base 200/10. Ils ne s'appliquent que dès qu'on veut du giga.Criscoco a écrit : 16 juil. 2024, 13:21 Chez Voo, il y a des frais d’activation et d’installation à payer, ce qui du coup bien moins intéressant.
Véritable volonté de viser les abonnés Zuny, hey, Base & co.

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Messages : 11308
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Je suis presque certain que les frais étaient barrés il y a quelques jours quand cette file a été créée.
Edit: je confond avec le pack Internet + TV
Edit: je confond avec le pack Internet + TV

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Perso, ce que je ne comprends pas, c'est la future migration des clients Zuny vers Hey, en sachant que Zuny est initialement un sous-produit de VOO, que VOO dispose désormais de tarifs similaires voire en deçà (1 € de - avec l'offre TV), que Hey! n'a pas d'offre TV et que si celle-ci apparaît, elle sera moins bien que VOO TV+, surtout si c'est l'app TV light d'Orange rebadgé avec le logo Hey!, qui ne dispose pas d'application dédiée pour Google TV.
Ils feraient mieux de nous migrer vers VOO... J'aurais préféré en tout cas.
D'ailleurs, je vais passer chez VOO prochainement.
Ils feraient mieux de nous migrer vers VOO... J'aurais préféré en tout cas.
D'ailleurs, je vais passer chez VOO prochainement.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4987
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
- Score de réactions : 15
- Localisation : ATH
- Âge : 42
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
pourqoui coax va toujours un réseaux aléatoire par voo/ orange comme un retard un réseaux la panne dans la ville !
je n'ai pas les choix à voo/orange donc c terminé! je vais chez la fibre va stable
je n'ai pas les choix à voo/orange donc c terminé! je vais chez la fibre va stable
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Pour les client Zuny (je le suis moi-même), je me demande s'il ne vaudrait pas mieux de passer chez Hey! avant le transfert automatique afin de profiter de la promo de 6x29€.
L'inconvénient c'est qu'il faut s'attendre à la venue d'un technicien Orange (il faut savoir se libérer), c'est pas gagné pour moi
L'inconvénient c'est qu'il faut s'attendre à la venue d'un technicien Orange (il faut savoir se libérer), c'est pas gagné pour moi

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Effectivement... La promo des 6x10 € est valable jusqu'au 31/08 me semble-t-il.Criscoco a écrit : 16 juil. 2024, 16:03 Pour les client Zuny (je le suis moi-même), je me demande s'il ne vaudrait pas mieux de passer chez Hey! avant le transfert automatique afin de profiter de la promo de 6x29€.
L'inconvénient c'est qu'il faut s'attendre à la venue d'un technicien Orange (il faut savoir se libérer), c'est pas gagné pour moi![]()
Le transfert s'effectuera après.
À voir si les clients transférés vont bénéficier d'une promotion exclusive...
Les clients concernés vont certainement devoir/pouvoir garder leur modem VOO pour ne pas devoir subir une intervention, celui-ci n'étant pas le même que Hey!... Encore un élément qui aurait dû favoriser le transfert vers VOO et non Hey!
-
- Bel-Com
- Messages : 6150
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Score de réactions : 7
- Localisation : Evere
- Âge : 30
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
De fait, je parlais d'un duo Net+TV :)Criscoco a écrit : 16 juil. 2024, 15:04De mon côté, je vois frais uniques: activation 50€ et installation 60€alloja a écrit : 16 juil. 2024, 15:01Ils sont toujours offerts pour l'offre Internet de base 200/10. Ils ne s'appliquent que dès qu'on veut du giga.Criscoco a écrit : 16 juil. 2024, 13:21 Chez Voo, il y a des frais d’activation et d’installation à payer, ce qui du coup bien moins intéressant.
Véritable volonté de viser les abonnés Zuny, hey, Base & co.![]()
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
-
- Fondateur
- Messages : 10339
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Il y a des chances que se soit automatique par contre si tu quittes avant c'est loin d'être certain, il faudra le passage du tech avec changement du modem vers celui d'Orange.CaféRose a écrit : 16 juil. 2024, 16:08 Les clients concernés vont certainement devoir/pouvoir garder leur modem VOO pour ne pas devoir subir une intervention, celui-ci n'étant pas le même que Hey!... Encore un élément qui aurait dû favoriser le transfert vers VOO et non Hey!
Ce n'est pas logique mais pas étonnant de la part de nos chers opérateurs

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1319
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Ma remarque vaut pour les clients migrés, il est effectivement probable que les clients effectuant eux-mêmes un passage chez Hey doivent supporter la venue d'un technicien.Criscoco a écrit : 16 juil. 2024, 16:50Il y a des chances que se soit automatique par contre si tu quittes avant c'est loin d'être certain, il faudra le passage du tech avec changement du modem vers celui d'Orange.CaféRose a écrit : 16 juil. 2024, 16:08 Les clients concernés vont certainement devoir/pouvoir garder leur modem VOO pour ne pas devoir subir une intervention, celui-ci n'étant pas le même que Hey!... Encore un élément qui aurait dû favoriser le transfert vers VOO et non Hey!
Ce n'est pas logique mais pas étonnant de la part de nos chers opérateurs![]()
Lors de mon transfert de VOO vers Zuny, le technicien qui est venu m'a confié que dans mon cas, c'était une belle perte de temps de venir un remplacer un modem par le même pour se connecter au réseau d'un opérateur utilisant le même support matériel et logiciel que VOO et qu'un simple changement administratif aurait été parfaitement possible...
-
- Membre
- Messages : 11308
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [Général] VOO: Nouveaux tarifs
Donc le modem Hey n'est pas le même que celui installé par Voo pour Zuny?
Pour ce qui est de la fin de Zuny, elle sera proche quand sur leur site il ne sera plus possible de s'abonner.
Pour ce qui est de la fin de Zuny, elle sera proche quand sur leur site il ne sera plus possible de s'abonner.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21