À quand de bonnes vitesses en Belgique ?

Discussions sur les réseaux

Modérateur : alloja

Actifed2
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 3

Re: À quand de bonnes vitesses en Belgique ?

Message par Actifed2 »

AH ué quand même ! Comment on peu laisser un câble si important trainer au sol .
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 96

Message par Mackguil »

Actifed2 a écrit : 28 juil. 2024, 18:22 AH ué quand même ! Comment on peu laisser un câble si important trainer au sol .
La France et ses télécoms, une longue histoire.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Actifed2
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 3

Message par Actifed2 »

Bon après il a aucun du coin qui a penser a sécuriser le câble et appeler les personnes nécessaires :/ ( Pas un fil a haut tension que je sache quoi ) .

Moi me rappel d'avoir vu un câble VOO bien détendu prêt chez moi ( il était pas loin toucher le sol ) bah a peine 2-3jours après on régler le soucis et je suis surement pas le seul a l'avoir signaler :ok:
cobain05
Membre
Membre
Score de réactions : 28

Message par cobain05 »

Actifed2 a écrit : 28 juil. 2024, 18:22 AH ué quand même ! Comment on peu laisser un câble si important trainer au sol .
si tu voyais les horeurs qu'on voit chez les clients pro, niveau rack IT, multiprise qui traine hors du rack (et forcément, multiprise avec interrupteur, histoire de pouvoir couper le rack par accident facilement...).

Donc, ce genre d'histoire ne m'étonne même pas...
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 49

Message par cezame »

J'avais un client où tu n'osais pas ouvrir la porte du patch panel car les câbles étaient de toutes les longueurs et plutôt beaucoup trop longs que corrects. Lorsque tu ouvrais la porte tu recevais une grosse botte de câbles sur les pieds, et 1/4 d'heure pour refermer la porte sans coincer de câbles.
C'est resté ainsi jusqu'au jour où est arrivé ce qui devait arriver: le responsable a ouvert la porte un peu vite et une partie l'écheveau de fils s'est arraché privant des services de leur connexion.
Dans une banque cela fait tâche.

C.S

___
CS