J'avais déjà un numéro belge dans mon compte Netflix.Unix-Linux a écrit : 09 janv. 2024, 17:28Je parle de l'indicatif téléphonique de pays pas de changement d'abonnement dans un autre pays.
Et non, lors de l'inscription à un abo chez netflix, il ne m'a pas demandé un numéro téléphonique avec uniquement l'indicatif obligatoire du pays, mais bien possibilité de choisir l'indicatif également.
Je ne vais pas mettre de numéro "turque" bidon dans un compte "turque" car il sert de sécurité essentielle.
Au moment de prendre un abonnement turque, que j'aie déjà un numéro belge ou pas lié à mon compte, il me demande un numéro turque pour valider le paiement; Etape que je dois compléter obligatoirement, sans possibilité de bypasser. Je n'ai pas l'option d'utiliser mon numéro belge, déjà encodé dans mon compte, ou de changer l'indicatif qui est gelé/bloqué sur celui de la Turquie obligatoirement.
Effectivement, resterait l'option de créer un tout nouveau compte et voir comme ça se passe, sans historique lié à un autre pays que la Turquie, par ex.
C'était une carte cadeau Netflix Turquie (200TL), achetée sur Eneba et vendue par un commerçant turque.arl0ng a écrit : 09 janv. 2024, 18:23Est-ce que tu as essayé avec des prepaid netflix turques ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Carte remboursée par le commerçant car j'ai fourni la preuve que ça ne fonctionnait, avec les screenshots du site Netflix + message de refus à l'appui.