Page 17 sur 31

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 14 sept. 2024, 20:29
par ThierryBrouc
Pourquoi via le site de hey on ne sais prendre qu un abonnement mobile ? Ca casse vraiment les b....s

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 14 sept. 2024, 20:33
par ditche
Ben tu sais pas l'ajouter à ton panier ? https://www.heytelecom.be/fr/internet-maison

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 14 sept. 2024, 20:52
par ThierryBrouc
ditche a écrit : 14 sept. 2024, 20:33 Ben tu sais pas l'ajouter à ton panier ? https://www.heytelecom.be/fr/internet-maison
1 seul j en ai 4

Et en prime pour les autres mobiles je dois chaque fois les ajouter un a un. On a que ç a faire en gros , sinon leurs reponses ; changer de navigateur . Ben non si l administrateur du site n est pas foutu de mettre plusieurs ajouts de mobiles , qu il change de métier

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 14 sept. 2024, 21:04
par ditche
Ah j'ai cru que tu voulais prendre l'internet fixe en plus du mobile lol.
Oui j'ai du faire ça en 2x chez moi, sur deux adresses mail différentes (ça je sais pas si c'est utile..).

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 14 sept. 2024, 21:08
par ThierryBrouc
ditche a écrit : 14 sept. 2024, 21:04 Ah j'ai cru que tu voulais prendre l'internet fixe en plus du mobile lol.
Oui j'ai du faire ça en 2x chez moi, sur deux adresses mail différentes (ça je sais pas si c'est utile..).
Ouais ben quand ils auront mit la possibilités d ajouter plusieurs numéros en une fois je reviendrai. En attendant c est vraiment du grand n importe quoi et je ne parle pas du support , a côté de la plaque

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 14 sept. 2024, 21:38
par Kiwi9428
Darksky a écrit : 14 sept. 2024, 19:27 J'ai essayé de les contacter via le tchat. 1h15 d'attente du collègue du bot... J'ai fini par abandonner. Je re-tenterai.

Mais vraiment la personne au téléphone m'a dit "non pas d'easy switch, quand vous aurez la visite de notre technicien vous devrez contacter l'ancien opérateur".
J'ai fait part de mon étonnement mais elle m'a dit "chaque opérateur a ses procédures".

Et sur mon contrat reçu par mail je lis " je ne souhaite explicitement pas utiliser le service easy switch"...

Totalement faux puisque je l'ai demandé 😅
Je vais vraiment insister. Il y a même une erreur dans mon adresse (boîte de mon appartement qui s'est transformée en "10" au lieu de D).

J'aime pas le début, je dois dire 😅
C'est la qualité à la Orange, il faut pas chercher loin. :lol2:

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 14 sept. 2024, 22:52
par jason2005
Pour ma part, j'ai été dans mon espace Zuny (le 11), demandé à résilier le 13 (date du passage d'orange) , 1 heure environ après la fin de l'install j'ai reçu un mail de Zuny confirmant la résiliation avec le lien pour télécharger l'étiquette de retour, le modem est déjà renvoyé et terminé, simple comme bonjour sans easyswitch

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 15 sept. 2024, 10:58
par Darksky
jason2005 a écrit : 14 sept. 2024, 22:52 Pour ma part, j'ai été dans mon espace Zuny (le 11), demandé à résilier le 13 (date du passage d'orange) , 1 heure environ après la fin de l'install j'ai reçu un mail de Zuny confirmant la résiliation avec le lien pour télécharger l'étiquette de retour, le modem est déjà renvoyé et terminé, simple comme bonjour sans easyswitch
Je vais le faire de cette manière aussi. Je pense que je n'ai pas le choix: J'ai réussi à joindre par téléphone. Elle éludait de nouveau la question de l'easy switch en se concentrant sur la correction de mon adresse (ce qui est déjà pas mal :mrgreen: ) et voulait de suite s'arrêter là en me demandant si elle pouvait m'aider autrement.
Rien à faire: je lui reparle de l'easy switch comme signalé au tout début de la conversation pour correction, et elle me renvoie vers le webchat, qui ne me répond jamais...

Oui, en effet, on est loin de la qualité du service client de Voo (avec lequel je n'ai jamais eu de soucis, jamais). Je vais voir ce que ça donne sur la durée (parce que je n'ai pas besoin de plus que l'Internet zuny/hey) mais si c'est comme ça systématiquement quand on a besoin d'eux, ça va pas le faire... je repasserai chez Voo, même si c'est plus cher. C'est vraiment un "triste pays" que la Belgique pour tout ce qui est télécom.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 15 sept. 2024, 12:06
par jason2005
Effectivement, la communication avec hey c'est le gros problème... Plus qu'à croiser les doigts pour que ça tourne correctement et ne pas avoir besoin d'eux 😉

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 15 sept. 2024, 18:48
par ditche
Vous allez me mettre le doute :

Hey + Base TV pour 39/mois ou Voo + TV streaming pour 45 ? :???:

Je viens de chez Proximus.

Le prix de la tranquillité mais quid de la qualité de l'app Voo sur Apple TV ? :???:

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 15 sept. 2024, 19:24
par Alas2708
jason2005 a écrit : 15 sept. 2024, 12:06 Effectivement, la communication avec hey c'est le gros problème... Plus qu'à croiser les doigts pour que ça tourne correctement et ne pas avoir besoin d'eux 😉
Faut les contacter sur Messenger ça marche 50x mieux que le chat sur le site

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 15 sept. 2024, 19:49
par alloja
ditche a écrit : 15 sept. 2024, 18:48 Le prix de la tranquillité mais quid de la qualité de l'app Voo sur Apple TV ? :???:
1080p50 pour la plupart des chaînes sur VOO TV+ tvOS 🙂
Dont certaines ne sont encore qu’en 720p50 chez Base visiblement.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 15 sept. 2024, 20:52
par CaféRose
alloja a écrit : 15 sept. 2024, 19:49
ditche a écrit : 15 sept. 2024, 18:48 Le prix de la tranquillité mais quid de la qualité de l'app Voo sur Apple TV ? :???:
1080p50 pour la plupart des chaînes sur VOO TV+ tvOS 🙂
Dont certaines ne sont encore qu’en 720p50 chez Base visiblement.
Les françaises, oui.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 16 sept. 2024, 09:06
par ditche
De toute façon je vois qu'avec Voo TV Light on ne peut pas enregistrer les programmes, c'est un :rouge:

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 16 sept. 2024, 09:30
par alloja
Ben avec Voo TV+ de base, les enregistrements sont toujours indispo de base sur tvOS il me semble. Vu que Voo utilise toujours le HDD des box évasion.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 16 sept. 2024, 10:48
par CaféRose
alloja a écrit : 16 sept. 2024, 09:30 Ben avec Voo TV+ de base, les enregistrements sont toujours indispo de base sur tvOS il me semble. Vu que Voo utilise toujours le HDD des box évasion.
Ils n'ont pas de cloud pour les enregistrements ?

En 2024, sérieusement ?

À terme, je pense que l'évasion sera supprimée et qu'une box/app comme chez Base sera proposée aux clients.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 16 sept. 2024, 10:54
par tntuner
Voilà. Je viens de passer à hey, mais dans la config du modem, l'option pour modifier les DNS est grisée et je n'ai pas accès :mad: (si quelqu'un sait comment débloquer celle option qui pour moi est indispensable).

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 16 sept. 2024, 11:25
par CaféRose
tntuner a écrit : 16 sept. 2024, 10:54 Voilà. Je viens de passer à hey, mais dans la config du modem, l'option pour modifier les DNS est grisée et je n'ai pas accès :mad: (si quelqu'un sait comment débloquer celle option qui pour moi est indispensable).
Ne me parle pas de malheur 😱

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 16 sept. 2024, 11:28
par tntuner
M'amuser à modifier les DNS dans chacun de mes appareils ça me gonfle à un point...

Ajouté après : 8 minutes 47 secondes:
Et 0/10 sur https://test-ipv6.com/
Ok, on économise 10€ par mois, mais pas d'IPV6 et pas de custom DNS...

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 16 sept. 2024, 11:51
par ditche
C'est grave d'être en IPV4 si on ne touche à rien ?
Je branche et basta.