Heu... c'est un peu a ça aussi que je faisais allusion

usb
Heu... c'est un peu a ça aussi que je faisais allusion
C'est quoi la méthode ?gaetan25 a écrit : 03 juin 2024, 12:26 Je ne l'ai pas vue sur Android TV, juste celle de Télénet.
Édit : Je l'ai. Il faut juste passer par le Play Store sur mobile pour l'installer sur sa TV.
Pour moi installer sur la shield suffit de cliquer a côté de installer et la on peut également envoyer l appli vers la shield etc etc . Pas trop chercher pour le mettre sur la télé , j en vois pas l utilité quand on a une box :)
La technique fonctionne aussi avec la version web du Play Store : https://play.google.com
CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 21:13 La technique fonctionne aussi avec la version web du Play Store : https://play.google.com
Rien à voir avec Base TV. Cette méthode est proposée en natif dans Google Play. Tu peux installer une app de manière groupée sur divers appareils Android qui utilisent le même compte Google.ThierryBrouc a écrit : 04 juin 2024, 20:36Pour moi installer sur la shield suffit de cliquer a côté de installer et la on peut également envoyer l appli vers la shield etc etc . Pas trop chercher pour le mettre sur la télé , j en vois pas l utilité quand on a une box :)
![]()
Sur combien d'écrans différents peut-on regarder la TV simultanément ?
Vous pouvez regarder BASE TV sur deux écrans simultanément. Vous voulez regarder un film d'action sur votre smart TV et votre colocataire une comédie romantique via l'app BASE TV sur sa tablette ? C’est tout à fait possible !
Vous essayez de regarder la télévision avec un troisième appareil ? Vous recevez alors une notification indiquant que le nombre maximal d'écrans a été atteint. Vous ne pouvez recommencer à regarder que lorsque l'un des deux autres appareils n'est plus utilisé.
Vous avez une box BASE TV ? Elle ne compte pas dans le nombre d'écrans que vous utilisez pour l'application.
ONPDP l'a déjà fait à plusieurs reprises concernant les plombiers, serrureriers,... en dénonçant le comportement abusif de certains artisans.BXL1 a écrit : 24 sept. 2024, 09:42 C'est devenu une mode de critiquer les telcos, toujours trop chers pour certains.
Je voudrais que les journaleux/On n'est pas des pigeons/Tests-Achats s'attaquent aux prix pratiqués par les plombiers chauffagistes.
Eux ne s'entretuent pas et se paient des salaires de chirurgiens.
Dans les magasins genre Facq ils ont -40%.
Tu viens avec quoi là. Facq, ils sont déjà 2x plus cher que ses concurrents.
Facq, c'est pour les personnes aisées. Ils sont clairement sur ce segment.solar10 a écrit : 24 sept. 2024, 10:27Tu viens avec quoi là. Facq, ils sont déjà 2x plus cher que ses concurrents.
La dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette boutique, je suis resté 3 minutes parce que j'ai couru pour sortir en voyant leurs prix de dingues.