Mais pour assurer les clients et les actionnaires, tout va bien

Jusqu'ici tout va

Modérateurs : carabao, cobain05
Qu'est-ce que tu en sais toi ?
Moi aussi, je ne bouge pas, même si cela tourne mal, il sera alors toujours temps de changer. Actuellement RIEN à reprocher.carabao a écrit : 30 janv. 2023, 15:28 Pour ma part, tant que j'ai ma connexion stable (100/30), des réponses à mes questions et pour le moment, c'est le cas, je reste chez edpnet.
On a pas la même définition de très bon alors !CrOzEnFoX a écrit : 19 janv. 2023, 10:12Petit retour, le soucis a été réglé très rapidement, en 6 jours. C'était bien ça le soucis, ils ont fait la demande à Proximus pour augmenter la capacité pour le VLAN. Depuis plus aucune baisse de débit peu importe le moment de la journée.cobain05 a écrit : 18 déc. 2022, 23:43 C'est sans doute une saturation de la capacité pour le VLAN fibre dont tu dépends, c'est en général réglé en quelques jours une fois le ticket pris en charge.
Si cela ne devait pas être le cas, n'hésite pas à me communiquer le numéro du ticket en MP, j'y regarderai.
Ce sont deux russes qui ont géré le ticket, très pro et communiquent bien![]()
Espérons qu'EDPNET va subsister, ils sont très bons.
sauf que ici en l’occurrence c'est toi qui racontes de fausses informations, Tiscali n'a jamais fait faillite.cezame a écrit : 19 janv. 2023, 19:10C'est vraiment le café du commerce, toi et alloja. Vous ne savez RIEN de ce qui se passe, vous supputez des faits et diffusez de ce fait de fausses informations. Cessez de raconter vos bobards et patientez un peu, Edpnet continue à fournir ses services comme avant, si un crash devait arriver, vous auriez le temps de vous retourner. Voir ce qui s'était passé après la faillite de Tiscali, je n'ai jamais eu d'interruption de service ni de supplément de prix.andenne21 a écrit : 19 janv. 2023, 11:51tntuner a écrit : 19 janv. 2023, 11:45 Aucun (petit) concurrent ne survit à Proximus...
Soit ils font faillite, soit ils sont rachetés par Proximus.
oui, malheureusement, et je ne vois pas qui d'autre pourra racheter edpnet....
Je pense qu'ils vont devoir mettre la clé sous le paillasson... Je ne voudrais pas que ce soit le cas, mais là, je ne vois pas autre chose. Proxibrol, est déjà propriétaire....
![]()
![]()
arlonbg a écrit : 30 janv. 2023, 16:55 je reste moi aussi chez edpnet, mais quand je tape ceci (sans VPN gratuit):
www.1tv.ru
je vois
https://hcp.edpnet.net/
alors que tout ce que je veux c'est regarder The Voice Kids
Fusion par absorption ce n'est absolument pas une faillite.cezame a écrit : 31 janv. 2023, 15:05 Tiscali Benelux oui, ils ont été mis en faillite.
______
Claude