(Vidéo mise en ligne sur Youtube par un membre du forum

Modérateur : pascal28
J'avais été traumatisé de ne plus pouvoir regarder RTLtntuner a écrit : 28 juil. 2020, 17:53 Bizarre, je ne m'en souviens pas.
En tout cas, quels souvenirs de revoir Jean Stock et Robert Diligent!
En même temps, l'ordre de grandeur n'est pas comparable : la bête coupure d'un câble d'une petite Télé n'a pas beaucoup de rapport avec un avion qui a percuté un pylône de 300 M de haut, causant la mort de 3 personnes !Criscoco a écrit : 28 juil. 2020, 12:15 Cela me rappel cette histoire qui m'a marqué à l'époque alors que j'avais à peine 6 ans...
(Vidéo mise en ligne sur Youtube par un membre du forum).
???Criscoco a écrit : 28 juil. 2020, 18:13
Je me souviens où j'étais quand j'ai appris la nouvelle,... un peu comme le 11 mars 1978 pour les plus âgés d'entre nous![]()
Une ampoule mal vissée au dessus d’une baignoire ?
Ah oui comprend mieux, suis plus vieux que cris mais n'ai pas tilté, en fait ses chansons ne me parle pas.
Oui pas de soucis, les coupures de câbles restent des incidents très fréquents; mais bon les quelques centaines de LN24 par rapport aux millions de Belges et Français, à l'époque pour le vrai RTL LuxCriscoco a écrit : 28 juil. 2020, 20:51 Je n'ai jamais minimisé ce qui s'est passé à Dudelange, j'ai juste fait le rapprochement dans le sens où les téléspectateurs ne recevaient plus les émissions, il ne faut pas chercher plus loin![]()
Normal, en tant que texan, tu connaissais déjà les versions originales en anglais des chansons qu'il adaptait en françaisMackguil a écrit : 28 juil. 2020, 22:10
Ah oui comprend mieux, suis plus vieux que cris mais n'ai pas tilté, en fait ses chansons ne me parle pas.
pascal28 a écrit : 29 juil. 2020, 05:28Normal, en tant que texan, tu connaissais déjà les versions originales en anglais des chansons qu'il adaptait en françaisMackguil a écrit : 28 juil. 2020, 22:10
Ah oui comprend mieux, suis plus vieux que cris mais n'ai pas tilté, en fait ses chansons ne me parle pas..
Et il leur a fallu 1 an pour découvrir ce que toute chaîne d'info sait ? Ça confirme ce que j'écrivais au lancement de cette chaîne. Composée d'une équipe qui, pour beaucoup, ne venant pas du monde de la télé, avait des réflexes de gestionnaires de sites internets. Mais c'est bien, ils ont appris de leurs erreurs et en tirent les bonnes conclusions. C'est l'aspect très positif des choses.«On a tiré les leçons de notre première année et on sait où sont les gens qui nous regardent», explique Martin Buxant, cofondateur et rédacteur en chef de LN24. «C’est le matin très tôt et le soir très tard».