J'ai bien 50 Mbps et internet est toujours aussi réactif, 3 iPad en ligne, un Mac, un Tadaam TV et tout tourne sans problème.brebis a écrit : 29 déc. 2020, 16:32 Toujours à du 50 Mbps ? Ta consommation actuelle, elle est de combien ?
Je pense que la qualité du Helpdesk est à revoir, encore un

J'ai eu un prénom féminin au début et elle ne comprenait pas ce que je disais et ensuite avec le prénom masculin, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour qu'il comprenne

Tout ca pour comprendre que je n'ai pas été limité,.. tout ça pour ça.
Bref, j'ignore toujours le problème d'hier et de ce matin,... ici depuis que je suis rentré à 17h45 cela tourne parfaitement alors que je n'ai pas effectué de reset.
Pour info, je suis à 900 GB pour décembre (sur myTadaam) alors que la facturation commence le 15 et donne autre chose sur l'application de la box

Vive les valdoches de

