Pourquoi dis-tu ça? C'est si dur à trouver?
Il faudra probablement une IP suisse, ça on est d'accord...
Modérateur : alloja
Pourquoi dis-tu ça? C'est si dur à trouver?
Ca correspond à quoi alors ce que tu as mis dans le fichier xmltv (second spoiler de ton post)?
A part via kodi, je n'ai pas trouvé de flux pour les rts.tntuner a écrit : 09 avr. 2021, 08:53Pourquoi dis-tu ça? C'est si dur à trouver?
Il faudra probablement une IP suisse, ça on est d'accord...
hello dreamman, tu pourrais remettre ton M3U stp?dreamman a écrit : 07 avr. 2021, 17:20 J'ai placé les fichiers php qui génèrent le xml sur un serveur internet, le fichier est mis à jour 1 fois par jour via un cron sur le site, voir le spoiler pour le dernier m3u et l'adresse du xml.
T'avais pas un Z8 ? Parce que là c'est possible.c'est dommage qu'il n'y ai pas de possibilités pour des enregistrements récurrent.
Indique-moi pour l'epg, je regarderai si je peux y faire quelque chose, les flux rtbf sont des flux Auvio pas toujours opérationnels.mistertix a écrit : 27 mai 2021, 15:12 parcontre me semble avoir vu que l'EPG est pas toujours just @dreamman.
je vais regarder pour quel chaine et si c'est tout le temps.
par contre j'ai de temps en temps des erreurs 403 sur les stream de la rtbf. vous avez pareil?
Hello,
oui je te dit ça dés que je retombe dessus.dreamman a écrit : 28 mai 2021, 11:43 Indique-moi pour l'epg, je regarderai si je peux y faire quelque chose, les flux rtbf sont des flux Auvio pas toujours opérationnels.
Pour le flux RTBF je n'ai jamais eu de soucis mais je ne sais pas si vous avez les bon flux. J'ai moi même été les chercher et il ne sont absolument pas protégé et ne change jamais. Il n'y a aucun token à avoir ou autre. La seul chaine qui ne diffuse pas tout le temps est La Trois.dreamman a écrit : 28 mai 2021, 11:43Indique-moi pour l'epg, je regarderai si je peux y faire quelque chose, les flux rtbf sont des flux Auvio pas toujours opérationnels.mistertix a écrit : 27 mai 2021, 15:12 parcontre me semble avoir vu que l'EPG est pas toujours just @dreamman.
par contre j'ai de temps en temps des erreurs 403 sur les stream de la rtbf. vous avez pareil?
Envoie toujours tes liens. Me semble que Auvio à un liens par émission en direct.IkiaeM a écrit : 16 juin 2021, 14:43Pour le flux RTBF je n'ai jamais eu de soucis mais je ne sais pas si vous avez les bon flux. J'ai moi même été les chercher et il ne sont absolument pas protégé et ne change jamais. Il n'y a aucun token à avoir ou autre. La seul chaine qdreamman a écrit : 28 mai 2021, 11:43Indique-moi pour l'epg, je regarderai si je peux y faire quelque chose, les flux rtbf sont des flux Auvio pas toujours opérationnels.mistertix a écrit : 27 mai 2021, 15:12 parcontre me semble avoir vu que l'EPG est pas toujours just @dreamman.
ui ne diffuse pas tout le temps est La Trois.
On en trouve certains via la console dev du browser (F12) puis tu regardes dans les sources, network, ...tntuner a écrit : 16 juin 2021, 15:55 La question a peut-être déjà été posée...
Quelle méthode/outil utilisez-vous pour trouver l'URL (m3u, m3u8, ...) d'un flux disponible gratuitement, sans restrictions géographiques, sur le site web d'une chaine?
Merci.
Ah oui, F12, je l'avais oublié celui-là. Merci.solar10 a écrit : 16 juin 2021, 16:56On en trouve certains via la console dev du browser (F12) puis tu regardes dans les sources, network, ...tntuner a écrit : 16 juin 2021, 15:55 La question a peut-être déjà été posée...
Quelle méthode/outil utilisez-vous pour trouver l'URL (m3u, m3u8, ...) d'un flux disponible gratuitement, sans restrictions géographiques, sur le site web d'une chaine?
Merci.