Page 11 sur 31

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 11:39
par stéphane
Alors que les massages rcs ou mail feraient ça très bien.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 12:15
par Noann
smel a écrit : 31 août 2024, 11:08 Juste une question "vie privée", ça ne vous dérange pas d'envoyer des contrats, infos personnelles et sensibles directement à Facebook
Dès lors qu'on utilise FB, il est très difficile de garder sa vie "privée" même si on a un pseudo. On envoie pas de contrat par message, on le reçoit juste par mail et on ne doit pas le renvoyer. Quant aux autres infos généralement on ne doit pas donner plus que le numéro de client, éventuellement le nom pour confirmer

Sinon, il y a le chat sur le site de Hey!

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 12:43
par CaféRose
Noann a écrit : 31 août 2024, 12:15
smel a écrit : 31 août 2024, 11:08 Juste une question "vie privée", ça ne vous dérange pas d'envoyer des contrats, infos personnelles et sensibles directement à Facebook
Dès lors qu'on utilise FB, il est très difficile de garder sa vie "privée" même si on a un pseudo. On envoie pas de contrat par message, on le reçoit juste par mail et on ne doit pas le renvoyer. Quant aux autres infos généralement on ne doit pas donner plus que le numéro de client, éventuellement le nom pour confirmer

Sinon, il y a le chat sur le site de Hey!
D'ailleurs, il est aux abonnés absent aujourd'hui... 2h que le chat est ouvert avec ma question et aucune prise en charge... Ah les joies du low-cost... 😂

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 12:45
par Cris
C’est rare ça, ils sont généralement super rapide.
Quand je pense qu’avec Mobile Viking, je devais attendre en jours …

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 13:26
par CaféRose
Criscoco a écrit : 31 août 2024, 12:45 C’est rare ça, ils sont généralement super rapide.
Quand je pense qu’avec Mobile Viking, je devais attendre en jours …
Oui, je ne comprends pas... Toujours personne 🤣

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 13:40
par Cris
Pour les abonnés, avez-vous aussi toujours 0 au compteur de consommation ?

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 13:52
par tntuner
Chez Zuny via WhatsApp il réagissent assez rapidement. Je dirais dans les 15 minutes max. Mais bon Zuny c'est bientôt du passé pour tout le monde.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 13:56
par n0zkl3r
Criscoco a écrit : 31 août 2024, 13:40 Pour les abonnés, avez-vous aussi toujours 0 au compteur de consommation ?

Oui, depuis que je suis abonné internet fixe chez eux, à savoir mars 2024, ça me met toujours 0 (avec une erreur). J’ai contacté le support, le service technique d’Orange m’a même recontacté par téléphone, ils ne comprennent pas. Je pense que ça a l’air général comme soucis.

Par contre, sur ma facture mensuelle, j’ai bien ma consommation du mois totale.

EDIT : je parle bien pour l'internet fixe. Pour le mobile tout est ok. Sauf la roue colorée qui n’est pas en raccord avec le nombre de Go/le nombre de Go total.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 13:57
par Kiwi9428
Criscoco a écrit : 31 août 2024, 13:40 Pour les abonnés, avez-vous aussi toujours 0 au compteur de consommation ?
Je sais pas pour le fixe mais en tout cas pour le mobile les développeurs se sont gourés dans leur JS je pense.
Image

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 14:27
par CaféRose
tntuner a écrit : 31 août 2024, 13:52 Chez Zuny via WhatsApp il réagissent assez rapidement. Je dirais dans les 15 minutes max. Mais bon Zuny c'est bientôt du passé pour tout le monde.
Excellent service client chez Zuny... C'est vrai qu'à ce niveau, Hey est inférieur.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 17:26
par dreamman
stéphane a écrit : 31 août 2024, 11:39 Alors que les massages rcs ou mail feraient ça très bien.
En manque de massages lol :mrgreen:

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 18:18
par stéphane
Joli, j'avais pas vu. :lol2:

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 18:29
par tortipouss
Plouf
dreamman a écrit : 31 août 2024, 17:26
stéphane a écrit : 31 août 2024, 11:39 Alors que les massages rcs ou mail feraient ça très bien.
En manque de massages lol :mrgreen:

Image

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 19:17
par JohnGruick
J'ai eu 2 fois le modem Orange (Orange et Hey) et 2 fois le même problème: des resets en plein milieu de la journée, alors que je suis en télétravail.

Je préfère le modem de Voo qui me semble plus stable.

De plus, j'ai eu quelques déboires avec le service client (une procédure de déménagement qui s'est transformée en résiliation ; ça a créé un problème chez eux qui a duré deux mois et qui s'est clôturé il y a à peine quelques jours).

Du coup j'hésite entre switcher chez BASE dès que ma promo Zuny est terminée, ou de switch chez Hey via ma compagne (je n'ai plus de mobile chez eux car j'ai aussi quitté de rage) mais je n'ai vraiment plus confiance en leur compétence.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 20:46
par investbanking
Le service clients de BASE est celui de Telenet et honnêtement il est plutôt bon et nettement meilleur que celui d'Orange. Le 5000 est une catastrophe et via les réseaux sociaux ce n'est pas franchement meilleur malheureusement.

En combinant 2 produits chez BASE, il y a un rabais de 10% sur internet comme sur la TV sans compter que c'est également cumulable avec la promo web sur le mobile

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 21:25
par Kiwi9428
investbanking a écrit : 31 août 2024, 20:46 Le service clients de BASE est celui de Telenet et honnêtement il est plutôt bon et nettement meilleur que celui d'Orange
Meilleur que Orange ça oui mais seulement si l'on va en boutique parce que les vendeurs sont bien plus compétents que le support par téléphone au Maroc. En tout c'est mon expérience chez Telenet.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 21:35
par CaféRose
investbanking a écrit : 31 août 2024, 20:46 Le service clients de BASE est celui de Telenet et honnêtement il est plutôt bon et nettement meilleur que celui d'Orange. Le 5000 est une catastrophe et via les réseaux sociaux ce n'est pas franchement meilleur malheureusement.

En combinant 2 produits chez BASE, il y a un rabais de 10% sur internet comme sur la TV sans compter que c'est également cumulable avec la promo web sur le mobile
Il n'est pas forcément mieux que celui d'Orange
Il a été de mauvaise foi dans mon cas en faisant la sourde oreille : impossible de souscrire à Base TV... Malgré de nombreuses relances, le problème est toujours présent.

Heureusement que j'ai une autre solution (abonnement via une personne de mon ménage)

Tu n'as pas d'actions chez Base, mais il te paie pour faire leur pub (?), c'est pas possible d'être aussi optimiste à propos d'un opérateur... Objectivement, il y a du bon et du mauvais chez chacun des fournisseurs, Base y compris.

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 31 août 2024, 23:00
par Kiwi9428
CaféRose a écrit : 31 août 2024, 21:35 Objectivement, il y a du bon et du mauvais chez chacun des fournisseurs, Base y compris.
Il y a effectivement des défauts chez Telenet/Base et pas qu'un peu: leur modem ne peut être configuré que via le cloud, ce qui fait que les paramètres mettent 10 minutes à s’appliquer, le nombre de paramètres disponibles est très limité, il est impossible d’ouvrir certains ports, et il est impossible de mettre le modem en bridge mode, à l’exception de l'E-router qui peut être mis en bridge mode. Le modem Fast (uniquement chez Telenet pour l'instant) finit par arrêter d'ouvrir les ports (j'ai dû le remplacer deux fois, ce qui m'a tellement enragé que je suis passé chez Orange qui d'ailleurs a été la pire expérience de ma vie chez un opérateur). Il y a aussi une perte de qualité du service client si l'on est francophone, car celui-ci est délocalisé au Maroc, alors que le service client flamand est en Flandre, donc de meilleure qualité, et enfin, des prix exorbitants.

Mais il y a aussi des points positifs : le réseau mobile est supérieur et moderne (avec support de l'IPv6), et ils progressent vers un réseau moderne en Flandre, où avec Wyre, ils déploient la fibre ou le DOCSIS 4.0, ce qui permettra bientôt de passer à 10 Gbps pour tous les clients (alors qu'Orange/VOO n'a pas encore déployé le DOCSIS 3.1 sur l'ensemble de son réseau).

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 01 sept. 2024, 05:26
par gaetan25
À mon avis l'offre TV ne devrait pas tarder à être communiquée. (Le lien mène uniquement vers l'offre internet, pour le moment)
Image

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message posté… : 01 sept. 2024, 09:37
par stef007
J'ai voulu passer à Hey pour mon mobile. J'étais en prepaid chez ORange, ça ne devait donc pas poser de problème. Après plus de 48h, je n'étais toujours pas activé.
Finalement j'ai abandonné, j'ai pris un abonnement orange et dans l'heure j'étais activé.
En plus pour les joindre via leur tchat, il faut plus de 30 min pour qu'ils répondent et une fois en ligne avec quelqu'un il lui faut plus de 10 min pour vérifier votre situation.