Sarko: "La France, tu l'aimes ou tu la quittes!"

Macron: "Ah bah non, tu la quittes..."

Close: "Bruxelles festif!"

Sarko: "La France, tu l'aimes ou tu la quittes!"
Je suis moitié Français et je suis hélas bien d'accord...Ixel a écrit : 23 juil. 2024, 09:05 La France et les grèves, ça fait quand même pitié. Et l'image qu'ils donnent à l'étranger est pitoyable.
Mais ils croient fermement qu'on les adore pour leurs croissants, la cuisine et leur fromage; quand ils sont la risée à toujours râler et faire grève pour tout.
Voir ça, donne envie d'aller les trouver et coller des baffes.
Et en tant que français, j'en suis très satisfait et j'admire le spectacle.Ixel a écrit : 23 juil. 2024, 09:05 La France et les grèves, ça fait quand même pitié. Et l'image qu'ils donnent à l'étranger est pitoyable.
Dans ce clip, c'est ce que les touristes qui ne sont jamais venus espèrent voir. Et une fois sur place, il y a la réalité... Et ils rentrent chez eux avec le syndrome de Paris.tntuner a écrit : 23 juil. 2024, 10:09 Qu'elle fasse gaffe de ne pas se faire violer au prochain coin de rue la demoiselle de la vidéo. Elle aura une toute autre idée de Paris by night.
Le tec de luik, c'est des champions aussi, ne pas oublier le plan b de tous les liégeois qui subissent les transports en commun et espèrent rentrer chez eux une fois arrivé en ville.cezame a écrit :Pour les grèves, la SNCF bat tout les records.
Note que la wallonie est pareille avec le TEC Charleroi et sa FGTB
___
cs
That escalated quickly...tntuner a écrit : 23 juil. 2024, 10:09 Qu'elle fasse gaffe de ne pas se faire violer au prochain coin de rue la demoiselle de la vidéo. Elle aura une toute autre idée de Paris by night.
Pas chez nous en tout cas.stéphane a écrit : 23 juil. 2024, 11:34 Oh mais les femmes voilées se font aussi violer, faut pas croire.
En tout cas quand j'ai voulu regarder la dernière étape du tour de france, france 2 UHD ne fonctionnait pas, ni france 3 UHD, à 15h j'ai voulu regarder le match entre l'argentine vs maroc, france 2 UHD et france 3 UHD ne fonctionnaient pas.tntuner a écrit : 24 juil. 2024, 15:14 Je ne sais pas pour le moment mais hier soir elles fonctionnaient encore. Peut-être une panne temporaire.