[Autres] DAZN problème de sélection de la langue
Modérateur : alloja
-
- Modérateur en chef
- Messages : 17455
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Score de réactions : 173
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- Âge : 61
Re: [Autres] DAZN problème de sélection de la langue
hahahahaha
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Membre
- Messages : 11304
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [Autres] DAZN problème de sélection de la langue
Ah parce que via le site de DAZN c'est mieux?brebis a écrit : 02 juil. 2024, 18:45 Oui mais elles sont seulement en 720P et surtout en 25 fps seulement.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Membre
- Messages : 1274
- Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
- Score de réactions : 0
Re: [Autres] DAZN problème de sélection de la langue
Ils le font tous pratiquement pour avoir des abonnés pour l'année, Disney+, HBO Max,...brebis a écrit : 02 juil. 2024, 01:10
Pour l'abonnement "DAZN Pro League" par exemple, c'est 19,99€/mois si tu t'abonnes d'emblée pour 12 mois, mais ça grimpe à 29,99€/mois si tu ne prends que pour un mois ou que tu souhaites payer mois par mois plutôt que directement pour 12 mois.
La seule entourloupe avec DAZN Pro League, c'est qu'il n'y a pas de match toute l'année et souvent seulement le vendredi, samedi et dimanche.
Et quand on voit le niveau de certains clubs, il faut vouloir payer pour regarder cela
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3116
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- Score de réactions : 6
Re: [Autres] DAZN problème de sélection de la langue
Je me suis créé un compte sur DAZN mais je n'ai pas encore pris d'abonnement.
Ceci dit, j'ai accès aux "highlights" (résumés avec les temps forts) des matches des Jupiler/Challenger Pro League, du foot féminin belge, de la Liga, du foot allemand... et je constate via l'app DAZN installée sur ma TV SONY (et avec le "compensateur de mouvement 100Hz" désactivé !) que l'image est parfaitement fluide = ce serait du 1080p50(images/secondes).
Alors, j'ai bien envie de prendre un abonnement à la Jupiler Pro League pour vérifier si les "live" (directs des matches) sont effectivement aussi en 1080p50(images/seconde)... mais comme c'est pour tester, je ne prendrais que pour 1 mois (soit le Pass mensuel à 29,99 €/mois, annulation avec un préavis de 30 jours).
Ma question est la suivante : si durant ce mois d'essai, je constate que l'image est bien en 1080p50(images/seconde) aussi pour les "live" (directs), est-ce que je peux modifier "à tout moment durant ce mois d'essai" cet abonnement pour passer alors à "annuel/paiement échelonné de 19,99€/mois pendant 12 mois" et faire une économie de 120€/an (voire passer à "annuel" en payant directement 219,99€ pour d'office 12 mois et ainsi faire une économie de 139,89€/an) ?
Car j'envisagerais alors de laisser tomber la "TV" de Proximus (PICKXS) et de ne garder alors que "internet + mobile".
Actuellement, j'ai "internet maxi + mobile + TV avec options "All sports" et "Replay+" pour 136,99€/mois.
Dorénavant, j'aurais alors ceci :
- internet standard (= sans wifi booster... mais comme j'en ai un actuellement, je devrai le renvoyer ou pas ? / Et pas de ligne fixe... pas grave, car je ne me sers plus du téléphone fixe, mais faudrait quand même que je me renseigne pour savoir si l'alarme de ma maison est reliée à ma ligne fixe ou pas = si reliée simplement en 4G) ; abonnement mobile = le prix du FLEX S (car je peux me contenter de 15GB/mois) ; les vitesses down/up sont les mêmes que pour mon internet maxi actuel, le tout pour 69,99€/mois,,
- BASE TV pour 10€/mois,
- DAZN abonnement (mensuel, paiement échelonné) Jupiler Pro League pour 19,99€/mois ou bien DAZN abonnement (mensuel, paiement échelonné) DAZN TOTAL pour 24,99€/mois,
TOTAL pour 99,98€/mois (soit une réduction de 37,01€/mois ou bien TOTAL pour 104,98€/mois (soit une réduction de 32,01€/mois).
Bien évidemment, EDPNET (par exemple) pour l'internet fixe est encore moins cher...
Ceci dit, j'ai accès aux "highlights" (résumés avec les temps forts) des matches des Jupiler/Challenger Pro League, du foot féminin belge, de la Liga, du foot allemand... et je constate via l'app DAZN installée sur ma TV SONY (et avec le "compensateur de mouvement 100Hz" désactivé !) que l'image est parfaitement fluide = ce serait du 1080p50(images/secondes).
Alors, j'ai bien envie de prendre un abonnement à la Jupiler Pro League pour vérifier si les "live" (directs des matches) sont effectivement aussi en 1080p50(images/seconde)... mais comme c'est pour tester, je ne prendrais que pour 1 mois (soit le Pass mensuel à 29,99 €/mois, annulation avec un préavis de 30 jours).
Ma question est la suivante : si durant ce mois d'essai, je constate que l'image est bien en 1080p50(images/seconde) aussi pour les "live" (directs), est-ce que je peux modifier "à tout moment durant ce mois d'essai" cet abonnement pour passer alors à "annuel/paiement échelonné de 19,99€/mois pendant 12 mois" et faire une économie de 120€/an (voire passer à "annuel" en payant directement 219,99€ pour d'office 12 mois et ainsi faire une économie de 139,89€/an) ?
Car j'envisagerais alors de laisser tomber la "TV" de Proximus (PICKXS) et de ne garder alors que "internet + mobile".
Actuellement, j'ai "internet maxi + mobile + TV avec options "All sports" et "Replay+" pour 136,99€/mois.
Dorénavant, j'aurais alors ceci :
- internet standard (= sans wifi booster... mais comme j'en ai un actuellement, je devrai le renvoyer ou pas ? / Et pas de ligne fixe... pas grave, car je ne me sers plus du téléphone fixe, mais faudrait quand même que je me renseigne pour savoir si l'alarme de ma maison est reliée à ma ligne fixe ou pas = si reliée simplement en 4G) ; abonnement mobile = le prix du FLEX S (car je peux me contenter de 15GB/mois) ; les vitesses down/up sont les mêmes que pour mon internet maxi actuel, le tout pour 69,99€/mois,,
- BASE TV pour 10€/mois,
- DAZN abonnement (mensuel, paiement échelonné) Jupiler Pro League pour 19,99€/mois ou bien DAZN abonnement (mensuel, paiement échelonné) DAZN TOTAL pour 24,99€/mois,
TOTAL pour 99,98€/mois (soit une réduction de 37,01€/mois ou bien TOTAL pour 104,98€/mois (soit une réduction de 32,01€/mois).
Bien évidemment, EDPNET (par exemple) pour l'internet fixe est encore moins cher...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)