[Mobile] BASE: Free Data Days
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
Re: [Mobile] BASE: Free Data Days
Et puis c'est pas plus mal de segmenter
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Double sim dans le gsm, les appels sortant ne passent que via le numéro pro ou la voip avec l'affichage du numéro qui je choisis, le numéro perso est connu par une partie des contacts, le pro essentiellement par le cercle pro, possibilité de désactiver la sim pro quand pas envie d"être dérangé par le boulot.tntuner a écrit : 28 sept. 2023, 22:14 Je ne comprends pas l'intérêt. Pourquoi ne pas recevoir les appels sur l'abo pro?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 122
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Ok, compris 

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
- Score de réactions : 94
C'est pile poil mon utilisation.Mackguil a écrit : 29 sept. 2023, 06:35 Double sim dans le gsm, les appels sortant ne passent que via le numéro pro ou la voip avec l'affichage du numéro qui je choisis, le numéro perso est connu par une partie des contacts, le pro essentiellement par le cercle pro, possibilité de désactiver la sim pro quand pas envie d"être dérangé par le boulot.
Sauf que moi je ne désactive pas la SIM Pro.
J'active le renvoi vers la messagerie, comme ça, j'ai le data du boulot sans être dérangé

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites