wile a écrit :Tu n'as plus la Corsa? J'ai raté qqch?
On pourrait même dire, tu n'as plus, feu la corsa ?
brebis, ce jeudi 2 mars début d'après-midi sur la E411 peu après la sortie Transinne-Libin vers Libramont avec la radio allumée à fond, en train d'écouter allumer le feu
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Fab50 a écrit : 19 mars 2023, 14:54
Elle offerte par mon concessionnaire pendant 2 ans ou 30 000 km, cette l'assistance est renouvelée lors de l'entretien du véhicule.
Pareil, mais durant toute la durée de vie du véhicule a condition que je fasse mon entretien chez le concessionnaire. C'est une assistance pour toute l'europe d'une valeur d'un peu plus de 200 euros/an offerte si entretien annuel en concession Kia.
Et je dois dire que ça fait vachement plaisir comme "cadeau".
PC principal:Ryzen 7 7700X/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
J'ai reçu mon avenant relatif à mon assurance auto AG INSURANCE (en prenant la "Top Assistance" en plus) pour ma VW Polo d'occasion (que j'irai normalement chercher ce jeudi courant d'après-midi).
En fait, AG travaille avec... Touring : en effet, le numéro d'appel en cas de sinistre/accident/panne de voiture est le 0800 55 505 (c'est ce numéro qui m'avait été donné pour avoir un véhicule de remplacement quand j'ai su que je n'avais pas la "Top Assistance" pour la Corsa).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
brebis a écrit : 20 mars 2023, 23:02
ma VW Polo d'occasion
Etonnant, j'ai pas encore vu ou lu la réponse.
Une diesel ou une essence (95 ou 98)?
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
brebis a écrit : 20 mars 2023, 23:02
ma VW Polo d'occasion
Etonnant, j'ai pas encore vu ou lu la réponse.
Une diesel ou une essence (95 ou 98)?
Une essence, et qui accepte la 95 tout comme la 98, et à boîte de vitesse automatique (première immatriculation en septembre 2021).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Je l'ignorais, je ne vais au Luxembourg pour acheter des clopes que tous les 3 ou 4 mois et où je vais, il n'y a pas d'Aral.
Edit, il y a bien 1 Aral sur mon chemin. Vu que ma carte carburant n'est pas valable chez eux, je l'ai zappé
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)