Finalement, j'ai vu l'image litigieuse dont il question ici, elle était dans un sujet verrouillé.
J'ai jeté un coup d'oeil à la source et aux propriétés de l'image et il n'y a aucune indication de date ni de lieu, ni des circonstances de la prise de vue du cliché.
vous pouvez fermer mon compte et je rigole pas!
-
- Membre
- Score de réactions : 8
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 189
Re: vous pouvez fermer mon compte et je rigole pas!
L'image est reprise par Wikipedia... en espérant que les modérateurs ne soient pas membres de bellingcrap... on peut supposer que ce n'est pas un fake. Perso, je remets en cause tout ce qui sort des autorités tant russes qu'ukrainiennes. Quant à l'OSCE en mission en Ukraine, ils ne font pas leur travail correctement.
https://en.wikipedia.org/wiki/War_crime ... of_Ukraine
https://en.wikipedia.org/wiki/War_crime ... of_Ukraine
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 3
Ce n'est pas très malin ça de quitter un forum juste parce qu'il préfère croire une propagande.Mike a écrit : 21 mars 2023, 13:28 J'ai jeté un coup d'oeil à la source et aux propriétés de l'image et il n'y a aucune indication de date ni de lieu, ni des circonstances de la prise de vue du cliché.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
J'adore les gens qui écrivent pour dire qu'ils n'écriront plus :violonTskynet a écrit : 17 mars 2023, 20:31 je quitte le bord
désolé j'ai fais un don pour un bon forum
mais je n'accepte pas un modérateur à la con qui censure car il n'a pas ouvert le topic lui-meme monsieur je sais tout!
fermer mon compte.
Et mention spéciale pour le point Godwin dans la signature

Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé
https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé

Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 189
Pas cool de charger les absents. Restez fairplay les gars.bugs24 a écrit : 21 mars 2023, 22:59J'adore les gens qui écrivent pour dire qu'ils n'écriront plus :violonTskynet a écrit : 17 mars 2023, 20:31 je quitte le bord
désolé j'ai fais un don pour un bon forum
mais je n'accepte pas un modérateur à la con qui censure car il n'a pas ouvert le topic lui-meme monsieur je sais tout!
fermer mon compte.
Et mention spéciale pour le point Godwin dans la signature![]()
Tsky a fait son choix, il est plus là, on passe à autre chose.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
-
- Membre
- Score de réactions : 52
bugs24 a écrit : 21 mars 2023, 22:59 J'adore les gens qui écrivent pour dire qu'ils n'écriront plus :violon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon après quelques jours de calme .
ce n'est pas une personne qui arrivera à me faire quitter le forum !
cris m'a envoyé un mail et j'accepte ce qu'il m'a dit.
Pour ma part le sujet est clos-fermé-terminé !
...Next....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 100
Topic effectivement clos, content de te revoir parmi nous.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !