Un tuto récapitulatif à épingler, ça serait pas mal pour les prochains utilisateurs. Ça pourrait même être utile et bénéfique au forum d’être référencé pour ceux qui galèrent et agrandir qui sait la communauté.
Le seul lien sur lequel j’étais tombé était en néerlandais, ce qui compliquait la chose.
Bon maintenant, je vais repartir comparer les autres offres car c’est ce qui me bloquait chez Mobile Vikings.
Mikahardware peut faire le tuto, je m'arrangerais pour l’épingler.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 06 déc. 2022, 17:01
Mikahardware peut faire le tuto, je m'arrangerais pour l’épingler.
Je m'en occupe dès que possible
Je le poste en dessous de mes réponses où je fais un nouveau post ?
New topic, merci.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Bon... fritzbox commandée jeudi... le colis fait le tour des centres de tris de Bpost... Ca fait 3 jours qu'il se retrouve dans le mauvais centre de tri donc livraison impossible... Vive Bpost...
mikahardware a écrit :Bon... fritzbox commandée jeudi... le colis fait le tour des centres de tris de Bpost... Ca fait 3 jours qu'il se retrouve dans le mauvais centre de tri donc livraison impossible... Vive Bpost...
Je n'ai aucun intérêt chez bpost, mais cela semble bizarre ce retard de livraison. De toutes les boutiques de colis, c'est bpost qui est pour moi le plus fiable.
DPD et PostNL me signalent à coup de mails la livraison, mais à chaque fois, quelques heures avant la livraison, c'est 24h00 ouvrables de plus.
__
CS
Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.
J'ai pu configurer ma Fritzbox 4060 sans soucis, juste un p'tit conseil dans l'onglet "IPv6" ne cochez pas l'option recommandée par AVM sinon vous aurez des coupures d'internet. Laissez comme c'est par défaut ;)