
https://www.sudinfo.be/id623792/article ... EJBnaN4MKoAlain a une très mauvaise surprise en vérifiant sa facture Proximus: «Je ne l’ai découvert que par hasard...»
Modérateur : alloja
https://www.sudinfo.be/id623792/article ... EJBnaN4MKoAlain a une très mauvaise surprise en vérifiant sa facture Proximus: «Je ne l’ai découvert que par hasard...»
Alain est un idiot.Criscoco a écrit : 26 févr. 2023, 11:38 Encore un truc à la Sud Presse![]()
https://www.sudinfo.be/id623792/article ... -je-ne-laiAlain a une très mauvaise surprise en vérifiant sa facture Proximus: «Je ne l’ai découvert que par hasard...»
Et Sud Info ridicule de publier un tel article.solar10 a écrit :Alain est un idiot.Criscoco a écrit : 26 févr. 2023, 11:38 Encore un truc à la Sud Presse![]()
https://www.sudinfo.be/id623792/article ... -je-ne-laiAlain a une très mauvaise surprise en vérifiant sa facture Proximus: «Je ne l’ai découvert que par hasard...»
Tu ne sais pas avoir 4 cartes sim pour deux numéros, avec l'arrivée des deux nouvelles cartes SIM, les deux anciennes sont tacitement désactivées, non ?En prenant le pack complet ... L’homme du service client m’a assuré que mes deux cartes SIM (l’une pour son smartphone, l’autre pour sa tablette, NDLR) seraient désactivées. » Effectivement, quelques jours plus tard, l’homme reçoit deux nouvelles cartes SIM.
Donc, le type paie 30 euros/mois suite à la facture mensuelle qu'il recoit de chez proxibrol avec la référence de communication ?Je ne l’ai découvert que par hasard sur une facture de janvier 2023. J’ai payé 30 euros de trop par mois pendant presque trois ans parce que l’employé avait oublié de désactiver ma carte.
J'imagine que le type, en prenant son trio-pack, garde les mêmes numéros mais avec de nouvelles cartes SIM (pas de détails clairs à ce propos).L’opérateur a tout de même fait un geste commercial en lui proposant de lui rembourser une demi-année.
Proximus a constaté que « le client a agi de bonne foi », puisque les relevés montrent effectivement une inutilisation prolongée. Un geste supplémentaire a donc été fait. Alain a été remboursé de 664 euros.
Pour le changement des cartes SIM : si j'ai bien compris, le type était déjà client chez proxi uniquement pour la "téléphonie mobile" puis passe d'un "pack solo" à un "pack trio" donc pour la facturation, associer les abonnements "téléphonie" au "trio-pack".cezame a écrit : 26 févr. 2023, 15:02 Déjà pourquoi changer les cartes sim. Et puis, oui tu as raison, si le gars ne vérifie pas ses factures, il y a eu un fameux bug chez Proximus. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs.
______
Claude
Et il a trop d'argent , c'est n'importe quoi ce gens qui payent sans vérifier leur facturesolar10 a écrit : 26 févr. 2023, 12:05Alain est un idiot.Criscoco a écrit : 26 févr. 2023, 11:38 Encore un truc à la Sud Presse![]()
https://www.sudinfo.be/id623792/article ... -je-ne-laiAlain a une très mauvaise surprise en vérifiant sa facture Proximus: «Je ne l’ai découvert que par hasard...»
Il habite à anvers, sont riche la-bas, tu te rappelles ? Port, 90 tonnes saisis, tout çaben007 a écrit : 26 févr. 2023, 19:13Et il a trop d'argent , c'est n'importe quoi ce gens qui payent sans vérifier leur facturesolar10 a écrit : 26 févr. 2023, 12:05Alain est un idiot.Criscoco a écrit : 26 févr. 2023, 11:38 Encore un truc à la Sud Presse![]()
https://www.sudinfo.be/id623792/article ... -je-ne-lai
En plus faire confiance au abruti du 0800 c'est de la folie
Mais grave oui ! Surtout maintenant avec ton terminal bancaire au creux de la main, il n'a aucune excuse !Fab50 a écrit : 26 févr. 2023, 19:21 3 ans sans vérifier ses factures en étant chez Proximus, il était trop confiant![]()
sourceQuelques jours plus tard, Alain reçoit un versement de 664 euros. “La moitié de ce que j’ai payé en trop.
proxibrol a été anarquéUnix-Linux a écrit : 26 févr. 2023, 20:57 Ah, d'accord, en fait proxibrol ne lui a remboursé que la moitié de ce qu'il a payé !
sourceQuelques jours plus tard, Alain reçoit un versement de 664 euros. “La moitié de ce que j’ai payé en trop.
![]()
Oui, Proximus continuait à facturer pour une carte sim qu'ils avaient désactivée eux-mêmes.rodrigue7973 a écrit :hein quoi je ne comprends rien xD