solar10 a écrit : 12 sept. 2022, 16:06
Ce type est juste le gourou à l'origine de l'abrutissement des masses avec son loft. L'originateur de la télépoubelle.
Oui oui je connais son histoire, ... et de Loana dans la piscine
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Quand tu lis l´article:
1) une grosse partie de ses revenus servent à éponger ses dettes.
2) mais il lui reste 1300€ par mois
3) il est proprio de plusieurs biens immobiliers
Donc le mec n´aura plus jamais à payer un logement. Et il lui reste 1300€/mois.
Il est au moin mieux lotis que 80% des français. Et il ose s´étaler à la tv.
Autant j´en avais rien à carrer et je le trouvais con. Autant maintenant il me degoute.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
D'ici peu, il y aura surement un retour de Secret Story, comme c'est la mode des retours de programme usé (Star Ac, Masterchef, ....)
Il va pouvoir renflouer ses dettes.
Au pire, il arrêtera de bouffer, c'est plus radicale et efficace que "Comme j'aime" pour perdre ses kilos en trop
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB