iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Donc en gros, la RTBF a plus de moyens financiers que le groupe RTL? en gros:
La RTBF envoie des animateurs faire le tour du monde sans smartphone, crée une grande émission de danse avec public, et des shows en prime time d'humour.
RTL "achète" un énième programme au groupe M6 de télé réalité bidon, crée des capsules sur les "chiens" et réitère d'anciens programmes.
C'est beau la télé belge
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Maintenant n'est ce pas comme on dit le serpent qui se mord la queue, comme moins de gens regardent ( ou devraient qu'inondé ne regardent pas) les télés sont aussi moins motivées et pour les chaînes privées ont moins de revenus et donc proposent moins de programmes nouveaux qui coûtent cher. Donc moins de gens regardent...
Moi, je me demande franchement qui a décidé de faire venir ce Christophe Dechavanne sur "Airtéyelle tévé-ille" ???
Ce mec, qui s'est pourtant bien foutu de nous les Belges du temps de son émission "Ciel, mon mardi" (2 émissions sur les Belges)... c'est pas croyable ! On ne veut plus de lui en France, et ben nous chez "Airteyelle" on va le rechercher.
Z'ont vraiment personne comme animateur/trice belge dans la "Maison Airteyelle" ?
C'est la même chose à la RTBF: pourquoi avoir toujours le Français Cyril Saugrain comme consultant de Rodrigo Beenkens pour le Tour de France ? Y a quand même d'anciennes gloires belges comme Eddy Merckx par exemple, ou d'autres, non ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
brebis a écrit : 28 sept. 2022, 18:26
Moi, je me demande franchement qui a décidé de faire venir ce Christophe Dechavanne sur "Airtéyelle tévé-ille" ???
...
un dîner de cons et comme chez RTL-TVI y a certainement un François Pignon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB