Elle pète des flammes

Elle pète des flammes
Sans vouloir être indiscret, t'as gonflé tes chiffres de combien de % stp ?openaf a écrit : 02 oct. 2021, 12:16 Au moment du relevé des compteurs en juin j'ai gonflé ma conso annuelle réelle d'un tiers environ, à l'ancien tarif donc. C'est toujours ça de gagné, j'ai un contrat fixe maintenant.
Environ 1/3. Plus risquait de passer difficilement, mon contrat se terminait.CFC1905 a écrit : 02 oct. 2021, 20:17Sans vouloir être indiscret, t'as gonflé tes chiffres de combien de % stp ?openaf a écrit : 02 oct. 2021, 12:16 Au moment du relevé des compteurs en juin j'ai gonflé ma conso annuelle réelle d'un tiers environ, à l'ancien tarif donc. C'est toujours ça de gagné, j'ai un contrat fixe maintenant.
J'ai pensé exactement la même chose que toi lors du changement de fournisseur le 1er décembre....
Je te remercie d'avance.![]()
Désolé de t'avoir posé la question, je viens de remarquer que tu avais mentionné "un tiers" dans ton post initialopenaf a écrit : 02 oct. 2021, 21:07Environ 1/3. Plus risquait de passer difficilement, mon contrat se terminait.CFC1905 a écrit : 02 oct. 2021, 20:17Sans vouloir être indiscret, t'as gonflé tes chiffres de combien de % stp ?openaf a écrit : 02 oct. 2021, 12:16 Au moment du relevé des compteurs en juin j'ai gonflé ma conso annuelle réelle d'un tiers environ, à l'ancien tarif donc. C'est toujours ça de gagné, j'ai un contrat fixe maintenant.
J'ai pensé exactement la même chose que toi lors du changement de fournisseur le 1er décembre....
Je te remercie d'avance.![]()
A contrario pourquoi l'ancien fournisseur ferait-il des difficultés ?
L'avantage actuellement c'est qu'avec la pandémie il n'y a pas de vérification sur place, surtout si la conso augmente.
Je me suis souvenu d'un tweet du pr Ernst à propos de l'explosion des prix de l'énergie publié ici par solar10.
A mon avis, le moins suspect sera l'index réel relevé l'an prochain. Pour l'an dernier, ben c'est du passé.solar10 a écrit : 03 oct. 2021, 10:05 Je dois communiquer mes index cette semaine... Je faisais déjà cela auparavant, mais 10% max.
Faites gaffe aussi l'année suivante de lisser un peu votre consommation. Pcq si vous entrez les index réels, le 1/3 sera dans l'autre sens et ce sera bien suspect à ce moment-là.
Bien vu !
On n'exagère pas un peu là ? C'est tout juste si on ne nous annonce pas la fin du monde
Aux USA, La production du pétrole tiré du gaz de schiste a cessé car les coûts de production sont élevés.Unix-Linux a écrit : 03 oct. 2021, 20:20 Faut pas oublier que tout cela n'est quasi que de la spéculation, avec la base de la bourse qui n'est jamais que offre vs demande.
Avec, en plus la limitation de la production du nombre de barrels/jour...