Quand je dis "fraude" c'est par rapport à notre service enfaite, en tant qu'agent commercial- j'ai pas le droit de demander à un ancien client de quitter Proximus pour revenir et profiter de la promotion. C'est juste question de règlement intérieur de l'entreprise mais le client reste libre de faire ce qu'il veut biensûr.mastos a écrit : 06 sept. 2021, 21:15Fraude ? C'est juste utiliser une possibilité tout à fait licite pour redevenir un nouveau client et bénéficier d'une promo.
Il n'y a pas que dans les télécoms que c'est pratiqué, pour les contrats énergétiques aussi. C'est faire jouer la concurrence.
[Mobile] Promos, il n'y en a que pour les nouveaux ?!?!
Modérateur : alloja
-
- Novice ⭐
- Messages : 97
- Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
- Score de réactions : 0
- Localisation : Herstal
- Âge : 29
Re: [Mobile] Promos, il n'y en a que pour les nouveaux ?!?!
NEO-GROUP, PROXIMUS