Et le wifi alors?Mackguil a écrit : 31 juil. 2021, 21:48 N'oublie pas de tirer du rj45 dans le max de pièces, c'est la connexion de l'avenir.

Modérateur : alloja
Et le wifi alors?Mackguil a écrit : 31 juil. 2021, 21:48 N'oublie pas de tirer du rj45 dans le max de pièces, c'est la connexion de l'avenir.
J'ai rien de fixe chez moi donc le RJ45 bof bof à part sur ma télé ou la console des enfants mais là cela atterrit dans le coin TV donc une arrivée RJ45 est suffisante pour moi.
Le câble coaxial extérieur doit être bien vieux chez moi, il a une sale tête.wile a écrit : 22 déc. 2021, 14:21 Ici, l'année dernière, il n'a pas changé le câble (qui avait 13 ans). Mais il y a bien eu un filtrage massif. Il n'y a plus que les muxes de la RTBF et de RTL qui passent en stommeling. Pour le reste, il y a le sat et la TNT en backup (bientôt des photos de l'install complète dès que j'aurai encore placé l'un ou l'autre colson pour faire propre).
Faudrait-il encore ne pas trop avoir abusé du rouge.Criscoco a écrit : 24 déc. 2021, 17:36
Demain, je m'occupe de mettre ma Fritz en routeur derrière ...
Bah non en 10 minutes se sera plié
J'ai adoré
comme avec le forum (quand je chipote), je ne suis pas à l'abri![]()