ben007 a écrit : 13 mai 2021, 15:12C'est un peu pareil (le cable coax) sauf que le service client orange est en dessous de tout
je vois et cela fait peur...
Modérateur : alloja
ben007 a écrit : 13 mai 2021, 15:12C'est un peu pareil (le cable coax) sauf que le service client orange est en dessous de tout
et chez proximousse parce que la fibre n'a pas la disponible chez moi à athben007 a écrit : 13 mai 2021, 15:12C'est un peu pareil (le cable coax) sauf que le service client orange est en dessous de tout
justement avec proxibrol, j'avais pas des micros mais de grosses coupures et ce pendant près de 3 mois..;rodrigue7973 a écrit : 14 mai 2021, 18:21 voo/orange sont des fois microcoupure :(
prends proximus alors
Entendu, je laisse tomber...alloja a écrit : 14 mai 2021, 18:54 Oui chez Orange le modem peut être mis en bridge, c’est relativement récent. Mais il me semble qu’ils ne supportent toujours pas l’IPv6. Et puis, bah, le support Orange quoi…
Mon augmentation de 2,05 € représente 3,4 %.POLO9999 a écrit : 12 mai 2021, 18:05 Je cite cette dialogue :
Moi : Notre forfait augmente !
Ma mère : De combien?!
Moi : De 2€ en tout
Ma mère : Ah ça va...
En effet, mon message stipule que la majorité des gens n'iront pas aller ailleurs si l'augmentation des tarifs n'est pas "si important" surtout si en face t'as ... rien en dehors du Duopole pour une bonne partie des offres.wile a écrit : 15 mai 2021, 01:04 Et pourtant, on va à nouveau constater qu'il n'y a pas de désabonnement massif chez les deux/trois principaux opérateurs.
POLO9999 a écrit : 15 mai 2021, 09:42En effet, mon message stipule que la majorité des gens n'iront pas aller ailleurs si l'augmentation des tarifs n'est pas "si important" surtout si en face t'as ... rien en dehors du Duopole pour une bonne partie des offres.wile a écrit : 15 mai 2021, 01:04 Et pourtant, on va à nouveau constater qu'il n'y a pas de désabonnement massif chez les deux/trois principaux opérateurs.
Bonjour,POLO9999 a écrit : 15 mai 2021, 09:42En effet, mon message stipule que la majorité des gens n'iront pas aller ailleurs si l'augmentation des tarifs n'est pas "si important".wile a écrit : 15 mai 2021, 01:04 Et pourtant, on va à nouveau constater qu'il n'y a pas de désabonnement massif chez les deux/trois principaux opérateurs.
il ne nous reste plus qu'à aller habiter en france !Mackguil a écrit : 12 mai 2021, 17:49
En France, la fibre chez SFR, (1000/500 de vitesse réelle), la téléphonie fixe et les chaines de bases de la télé (tnt) pour 25 euros par mois.
Pour internet il y a un passage direct soit via un des opérateurs par câble ou bien, tu peux même opter pour l'offre 5G/4G illimité de Proximus à 43€Chris-tof a écrit : 15 mai 2021, 11:00 Sinon, il y a Zuny pour l'internet, même réseau et service aussi.. mauvais , donc tant que ça marche c'est parfait mais il ne faut pas avoir besoin du service-clients.
vitesse de 200 mégas en vrai illimité pour 39 €
pour la téléphonie fixe, OVH est bien moins cher
pour le mobile, il y a des tas d'offres concurrentes et pas besoin de veau, pardons voo, qui n'est pas spécialisé dans ce domaine de toute façon
pour la télé, bah passez-vous de télé ou opter pour des solutions de rechange genre molotov ou autre.
bref, comme on dit il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
Ça fait cher le SàV. dis-donc.
ça me semble un soupçon exagéré.....